Les entreprises de la tech devraient appliquer un « âge minimum » pour les enfants souhaitant rejoindre les réseaux sociaux, a affirmé Vivek Murthy.
peuvent avoir des « effets extrêmement nocifs » sur la santé mentale des enfants et des adolescents, alerte le médecin-chef des États-Unis, appelant les géants de la tech à agir, dans un rapport publié mardi.
D'autres recherches sont nécessaires pour « mieux comprendre les effets des réseaux sociaux » sur les jeunes, mais « de nombreux éléments » prouvent qu'ils peuvent avoir des conséquences négatives, indique-t-il dans un rapport de 19 pages. Des études ont par exemple établi un lien entre l'utilisation des réseaux sociaux et l'apparition de symptômes dépressifs.
Outre la question des données et de la désinformation, les élus locaux reprochaient à la plateforme ses effets néfastes sur la santé mentale des plus jeunes. Même si des représentants démocrates avaient rétorqué que ces risques concernaient aussi les autres réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : les plateformes toujours pas responsables des contenus postés par des internautesUne décision de la Cour suprême a confirmé le statu quo actuel : les plateformes ne sont pas responsables des messages postés par les utilisateurs, y compris lorsque ceux-ci postent des messages de propagande de l'État islamique.
ادامه مطلب »
Les États-Unis au bord du défaut de paiement, la pression monteLes États-Unis vont-ils se retrouver dans l’incapacité de payer leurs factures ? Si le pays ne trouve pas un accord politique pour augmenter le plafond de sa dette, il peut se retrouver en défaut de paiement au 1er juin.
ادامه مطلب »
Les 5 infos business à retenir ce lundi matin (Grèce, Livret A, Etats-Unis, impôts, Ukraine)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la croisade de DeSantis contre Disney, une bonne affaire pour Trump ?DE NOTRE CORRESPONDANTE. Le gouverneur républicain de Floride, a entamé une bataille avec Disney qui ne cesse de s’envenimer et fait le jeu de ses adversaires à la Maison Blanche, dont Donald Trump. ⤵️
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, que se passerait-il en cas de défaut de paiement ?De retour du G7, Joe Biden doit maintenant négocier avec le parti d’opposition. Au Congrès, les Républicains bloquent le vote pour rehausser le plafond de la dette. Si la situation n’évolue pas les Etats-Unis entreront en défaut de paiement… avec des conséquences qui n’enchantent personne.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : Ron DeSantis va annoncer sa candidature à la présidentielleLe conservateur américain se dévoilera officiellement mercredi, lors d'un échange avec Elon Musk. Le gouverneur de Floride se présente comme un rival sérieux à Donald Trump.
ادامه مطلب »