Un homme, âgé de 39 ans, prostituait sa femme à Baugé-en-Anjou, près d’Angers (Maine-et-Loire). Le couple se partageait l’argent de la prostitution. Mais en voulant extorquer un client, le mari a été découvert et interpellé par les gendarmes.
Merci de saisir votre adresse e-mailUn couple s’adonnait à la prostitution depuis plusieurs mois à Baugé-en-Anjou, au nord-est d’Angers .
Pour, la femme du couple, consentante selon les éléments de l’enquête, se prostituait et l’homme gérait la prise de rendez-vous et la logistique mais aussi la relation client. Il ne restait jamais loin pour assurer la sécurité de sa femme. Un bénéfice évalué à environ 14 000 € sur la période retenue par le tribunal. De l’argent que...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Des brebis sous les panneaux solaires : un autre projet d’agrivoltaïsme dans le Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] Alors qu’entre Angers et Saumur un parc photovoltaïque d’une douzaine d’hectares dans un élevage de daims pourrait voir le jour, un projet d’agrivoltaïsme sur un élevage de brebis est en gestation dans la commune déléguée de Broc (Noyant-Villages), à l’est du Maine-et-Loire. Le parc pourrait s’étendre sur 75 hectares.
ادامه مطلب »
Violences dans un stade de football : le président du district du Maine-et-Loire est « attristé »[Courrier de l'Ouest] Un nouvel épisode de violence a eu lieu dans un stade de football dimanche 1er octobre à Landemont (Orée-d’Anjou) faisant quatre blessés. Au lendemain de l’incident, le président du district de Maine-et-Loire Sébastien Cornec réagit auprès du Courrier de l’Ouest.
ادامه مطلب »
Piscine fermée cet été : le désarroi des habitants dans cette commune du Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] À Candé, près de Segré-en-Anjou-Bleu (Maine-et-Loire), la population a vécu un été sans piscine. Une situation qui n’est pas sans conséquences, notamment pour les familles. Un audit doit être réalisé.
ادامه مطلب »
Le public invité à observer les oiseaux migrateurs sur le point culminant du Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] La section Mauges de la Ligue de protection des oiseaux (LPO) organise une matinée d’observation des migrateurs, samedi 7 octobre 2023. Elle se fera à 216 m de haut à La Tourlandry (Chemillé-en-Anjou) sur le toit du département. Un superbe belvédère qui offre « une visibilité exceptionnelle ».
ادامه مطلب »
Maine-et-Loire Habitat accélère la décarbonation de son parc de logementsL'office public de l'habitat pour le Maine-et-Loire souscrit à deux prêts à impact pour un montant de 7 millions d'euros. Maine-et-Loire Habitat entend ainsi décarboner rapidement son parc de logements sociaux.
ادامه مطلب »
Hippisme. Huit courses de trot dont le Quinté + au Mans ce mercredi : nos pronostics[Le Maine Libre] L’hippodrome des Hunaudières au Mans accueille ce mercredi 4 octobre 2023 huit courses de trot, dont le Grand Prix Anjou Maine, course Quinté +.
ادامه مطلب »