Le Mali, le Niger et le Burkina Faso signent un pacte de sécurité
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les juntes du Mali, du Burkina Faso et du Niger se dirigent vers une coopération sécuritaireBamako, Ouagadougou et Niamey ont signé ce samedi 16 septembre la Charte du Liptako-Gourma. Signé par les chefs des trois juntes, le texte est censé créer une nouvelle entité : l’Alliance des États du…
ادامه مطلب »
Le Burkina Faso expulse l'attaché militaire français accusé d'«activités subversives»Le gouvernement du Burkina Faso laisse deux semaines à l’attaché militaire français pour quitter le pays. Paris juge «fantaisiste» l'accusation portée contre son représentant.
ادامه مطلب »
Le Burkina Faso expulse l'attaché militaire français accusé d'«activités subversives»Le Burkina Faso a décidé d'expulser l'attaché militaire de l'ambassade de France, accusé d'«activités subversives», lui donnant deux semaines pour quitter le pays, indique un courrier officiel consulté…
ادامه مطلب »
L’attaché militaire français au Burkina Faso accusé d’« activités subversives » et expulséLes autorités du Burkina Faso ont indiqué ce vendredi 15 septembre 2023 qu’elles expulsaient l’attaché militaire français. Celui-ci est accusé de mener des « activités subversives ». Paris juge l’accusation « fantaisiste ».
ادامه مطلب »
Le Burkina Faso expulse l’attaché militaire français, accusé d’« activités subversives »L’attaché militaire français a deux semaines pour quitter le pays. Paris parle d’accusations « fantaisistes ».
ادامه مطلب »
Le Burkina Faso expulse l’attaché militaire de l’ambassade de FranceLa France a jugé « fantaisiste », vendredi 15 septembre, l’accusation du gouvernement du Burkina Faso contre l’attaché militaire de l’ambassade de France, qui doit être expulsé du pays pour « activités subversives ». Dans une lettre envoyée jeudi, le gouvernement burkinabé lui a donné quinze jours pour partir.
ادامه مطلب »