Edouard Babel, maire de Magnières 👇
. « C’est très dur, c’est de la violence gratuite », a ajouté le maire qui a porté plainte mais ne compte pas démissionner.Un homme de 18 ans et un mineur de 16 ans ont été interpellés et placés en garde à vue, « le premier du chef de violences en réunion, outrage et menaces sur personne dépositaire de l’autorité publique.
L’élu a reçu des marques de soutien suite à cette agression qui intervient quelques semaines après la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins , qui avait décidé de quitter ses fonctions après avoir subi menaces et violences. « S’attaquer à un maire c’est s’attaquer aux fondements de ce qui nous unit, la République.
« Cette violence exige une réponse pénale Cette violence appelle également une réaction forte », a-t-il écrit. « Face à cette agression, l’Etat et le corps préfectoral ont réaffirmé à Edouard Babel un soutien sans faille. Nous sommes à ses côtés et en lien avec la Gendarmerie pour assurer la sécurité de sa commune.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le maire d'un village de Meurthe-et-Moselle molesté par une dizaine de personnesLe maire d'une commune de Meurthe-et-Moselle a été frappé par une dizaine de personnes dans la nuit de samedi à dimanche. Il a déposé plainte. Edouard Babel voulait seulement que les fêtards baissent d'un ton. Dans la nuit de samedi à dimanche, le maire de Magnières, un village de Meurthe-et-Moselle près de Lunéville, est intervenu dans la salle des fêtes de la commune pour mettre fin à du tapage nocturne. Il a été molesté par plusieurs personnes.
ادامه مطلب »
Meurthe-et-Moselle : le maire de Magnières dit avoir eu 'la peur de sa vie' lors de son agression, une plainte est déposéeDeux suspects sont en garde à vue après la violente agression du maire de Magnières en Meurthe-et-Moselle. Contacté pour ramener le calme dans la salle des fêtes de sa commune pendant la nuit, l'édile a été molesté et reste en état de choc.
ادامه مطلب »
'C'est de la violence gratuite': le maire d'un village de Meurthe-et-Moselle tabasséLe maire de la commune de Magnières (Meurthe-et-Moselle) a été tabassé dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il intervenait pour tenter de régler un problème de tapage nocturne.
ادامه مطلب »
Édouard Philippe était sans voix (ou presque) pour la montée du Havre en Ligue 1L’ancien chef du gouvernement, maire du Havre et potentiel candidat à la présidentielle 2027, était au stade Océane pour fêter la victoire du club de sa ville.
ادامه مطلب »
RDC: nouvelle comparution du député du Nord-Kivu, Edouard MwangachuchuEn République démocratique du Congo (RDC), le député national Édouard Mwangachuchu comparaît à nouveau, depuis quelques jours, à la prison militaire de Ndolo à Kinshasa. Deux caches d'armes de guerre…
ادامه مطلب »
Marseille : à Édouard-Toulouse, les urgences psy menacéesEn dépit des luttes, les fermetures d'unités se sont multipliées, fragilisant un peu plus l'hôpital public. Aujourd'hui, un nouveau risque plane, Sud Santé dit 'stop'.
ادامه مطلب »