Sébastien Peras, maire de d’Ourouer-les-Bourdelins dans le Cher, a été blessé à l’épaule alors qu’il était au volant de son tracteur mardi. Un homme a été interpellé
Le maire du village d’Ourouer-les-Bourdelins a été blessé mardi après avoir été visé par des coups de fusil tirés par l’un de ses administrés, a indiqué le procureur de la République de Bourges. « Ses jours ne sont pas en danger », a précisé le procureur Joël Garrigue.
Le maire de village de 600 habitants, Sébastien Peras, âgé de 48 ans, a été blessé à une épaule et pris en charge par les secours. Le tireur présumé a été interpellé sur place par les gendarmes et placé en garde à vue pour tentative d’homicide. Les faits ont eu lieu à proximité de l’habitation du suspect, à Ourouer-les-Bourdelins, en fin d’après-midi, alors que l’édile, agriculteur de profession, travaillait dans un champ.
Visé par une décharge de plomb, Sébastien Peras a été touché, alors qu’il était au volant de son tracteur. L’enquête, menée par les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Amand-Montrond , doit désormais déterminer si la victime a été visée du fait de son statut de maire. « Les motivations de ce tir ne sont pas encore connues », a indiqué Joël Garrigue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le maire d’un village du Cher blessé à l’épaule par un tir de fusilSébastien Peras a été visé par des coups de fusil tirés par l'un de ses administrés
ادامه مطلب »
Le maire d’un village du Cher blessé à l’épaule par un tir de fusilSébastien Peras a été visé par des coups de fusil tirés par l'un de ses administrés
ادامه مطلب »
Cher: le maire d'un village touché par un tir de fusil et blessé à l'épauleLe tireur présumé a été interpellé sur place par les gendarmes et placé en garde à vue pour tentative d'homicide.
ادامه مطلب »
Nantes : un homme en garde à vue après la mort d'une femme poignardée en pleine rueAu lendemain du meurtre d'une femme de 47 ans dans le quartier Bellevue à Nantes, le parquet a annoncé lundi soir qu'un homme de 21 ans avait été placé en garde à vue. L'autopsie pratiquée a elle révélé l'acharnement du meurtrier sur cette mère de famille. L'enquête se poursuit. Un homme âgé de 21 ans a été placé en garde à vue lundi 17 octobre, au lendemain de la mort d'une femme d'une quarantaine d'années, tuée à l'arme blanche en pleine rue à Nantes, a-t-on appris auprès du parquet.
ادامه مطلب »