Le Kenya, un paradis tout relatif pour les réfugiés LGBT Malgré son lot de crimes homophobes et de discriminations, le pays fait office de terre d’accueil pour les homosexuels
«Quand je suis rentré à la maison, mon petit frère m’a alerté : les parents parlent de toi, ils attendent la nouvelle loi pour agir. Je suis parti le soir même»,
raconte-t-il dans la pénombre du refuge où il vit depuis un mois, à Nairobi, la capitale du Kenya. L’Ouganda vient d’adopter se souvient Nicholas Mujisha, un homme de 25 ans membre de l’association Transgender Equality Uganda . «D’un point de vue des droits de l’homme, tous les individus bénéficient du droit à la protection au Kenya, y compris les LGBT+»,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Turquie: malgré l'interdiction, la Marche des fiertés LGBT+ a eu lieu à IstanbulEn Turquie, pays à large majorité musulmane, l’homosexualité n’est pas interdite mais la situation des minorités sexuelles y est de plus en plus précaire. Avec la réélection du président Recep Tayyip…
ادامه مطلب »
Marche des fiertés: en Pologne, le difficile combats des LGBT+ pour l'égalitéDes centaines de milliers de personnes sont attendues aujourd'hui dans les rues de Paris, mais aussi à Sarajevo, Lisbonne, Édimbourg ou Mexico pour la marche des fiertés. Si la France fête cette année…
ادامه مطلب »
Marche des fiertés LGBT+ de ce samedi à Paris : six jeunes hommes interpellés pour homophobieLes six jeunes hommes sont tous mineurs et l'un d'eux est connu comme appartenant à la mouvance d'ultradroite, a-t-on ajouté de même source.
ادامه مطلب »
Marche des fiertés LGBT+: «Nous ne sommes pas fières, nous sommes en colère»Des dizaines de milliers de personnes ont participé samedi à Paris à la marche des fiertés. Pour cette édition, les organisateurs ont tenu à dénoncer le regain des violences homophobes et transphobes,…
ادامه مطلب »
Des milliers de personnes à Paris pour une marche des fiertés contre les violencesPlusieurs milliers de personnes ont défilé ce samedi à l'occasion de la marche des fiertés LGBT+ de la place de la Nation à République.
ادامه مطلب »
Une Marche pour les fiertés et contre les violencesParis accueillait samedi une marche des fiertés LGBT+ placée sous un mot d’ordre déplorant des « violences pour tous »
ادامه مطلب »