Une nouvelle tendance pour briller l'été prochain ?
arrondissement. Après un show spectaculaire au Sacré-Coeur la saison dernière, le créateur a cette fois-ci misé sur un défilé plus minimaliste, sans se priver néanmoins de grosses têtes d’affiche sur le podium. L’acteur© Francois Durand/Getty Images
Dans un prolongement de sa collection automnale présentée en janvier dernier, Alexandre Mattiussi a dévoilé une garde-robe estivale maîtrisée qui témoignait de l’envie du créateur de revenir à l’essentiel avec des pièces mixtes et minimalistes subliment réalisées. Le designer de 38 ans a donc choisi de se recentrer sur l'idée originelle d'Ami : un vestiaire facile à porter par tout le monde au quotidien.
Les prochains best-sellers de cette collection printemps-été 2024 résident en effet probablement dans ces deux pantalons en denim parsemés de sequin. Deux versions – l’une dans un coloris noir, l’autre plus claire – se sont ainsi illustrées sur le podium étincelantes de mille feux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
AMI Paris: paillettes, sequins et parterre de stars pour le défilé printemps-été 2024Hier, jeudi 22 juin, la griffe AMI Paris, portée par le créatif Alexandre Mattiussi a fait défiler sa collection homme et femme printemps-été 2024 au Tennis Club de Paris. Un tour de force artistique où les détails scintillants ont rencontré l’élégance intemporelle.
ادامه مطلب »
Ami : 6 looks spottés au défilé printemps-été 2024 pour calquer la tendance minimalisteCe 22 juin, Alexandre Mattiussi présentait sa collection Ami printemps-été 2024 au Tennis Club de Paris. Zoom sur 6 looks qui ont retenu notre attention.
ادامه مطلب »
Education nationale : Pap Ndiaye annonce le doublement du temps d’enseignement moral et civique en 2024Ce jeudi 22 juin, le ministre de l'Education nationale, Pap Ndiaye, a annoncé une refonte de l'enseignement moral et civique à partir de 2024. Trop souvent utilisé comme «variable d'ajustement par les professeurs d'Histoire-Géographie», l'enseignement moral et civique va être réformé à partir de la rentrée 2024. Ce jeudi 22 juin, le ministre de l'Education nationale, Pap Ndiaye, a notamment annoncé que le temps consacré à cette matière sera «doublé».
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024: la boxe maintenue malgré le bannissement de la Fédération internationale🥊 Le CIO a banni ce jeudi la Fédération internationale de boxe de la sphère olympique. Mais l'instance présidée par Thomas Bach a confirmé le maintien de la discipline pour les Jeux olympiques de Paris en 2024 et pour ceux de Los Angeles en 2028
ادامه مطلب »
Le CIO bannit l'IBA mais maintient la boxe aux JO 2024 et 2028Après quatre ans de conflit, le Comité international olympique a retiré jeudi sa reconnaissance à la Fédération internationale de boxe (IBA), qui perd donc définitivement l'organisation des tournois olympiques et la manne financière qui l'accompagne.
ادامه مطلب »