Le groupe Wagner s’en prend à l’armée russe au sujet de Bakhmout

ایران اخبار اخبار

Le groupe Wagner s’en prend à l’armée russe au sujet de Bakhmout
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

Alors que ce combat phare de la guerre en Ukraine s’éternise, Evguéni Prigojine reproche aux troupes régulières du Kremlin d’empêcher sa milice de conquérir la ville de Bakhmout.

Nous allions prendre la ville de Bakhmout avant le 9 mai. Lorsqu’ils ont vu cela, les bureaucrates militaires ont stoppé les livraisons Par conséquent, à partir du 10 mai 2023, nous nous retirerons de Bakhmout

», a déclaré Evguéni Prigojine dans une vidéo publiée par son service de presse. Une séquence dans laquelle on voit le fondateur de la puissante milice s’insurger contre l’absence de matériel. Prigojine montre ce qu’il dit être les corps de ses mercenaires Wagner. Il réclame des munitions et insult… https://t.co/pppVKvylz8Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :

Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine: le groupe Wagner menace de se retirer de Bakhmout le 10 mai, faute de munitions - RFIUkraine: le groupe Wagner menace de se retirer de Bakhmout le 10 mai, faute de munitions - RFILe patron du groupe paramilitaire russe Wagner a menacé vendredi de retirer à partir du 10 mai ses combattants de la ville de Bakhmout, épicentre des combats dans l'est de l'Ukraine, à cause d'un manque…
ادامه مطلب »

Non loin de Bakhmout, des tankistes ukrainiens 'prêts' pour l'offensiveNon loin de Bakhmout, des tankistes ukrainiens 'prêts' pour l'offensiveSur le front est de l'Ukraine, des tankistes ukrainiens se disent 'prêts' pour l'offensive de printemps annoncée par Kiev, après avoir combattu les...
ادامه مطلب »

Une jeune femme de 23 ans arrêtée alors qu'elle roulait sans permis après 26 suspensionsUne jeune femme de 23 ans arrêtée alors qu'elle roulait sans permis après 26 suspensionsAprès 65 suspensions de permis, une conductrice va être jugée et risque la prison aux Etats-Unis.
ادامه مطلب »

Russie: Mikhail Mizintsev, de l’armée russe à WagnerRussie: Mikhail Mizintsev, de l’armée russe à WagnerDe l’armée russe à Wagner… On ne parle pas ici d’un ancien soldat sorti du rang ou d’un officier en reconversion mais - c’est une première à ce niveau - de l’ancien vice-ministre de la Défense russe.…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 00:17:19