Mark Zuckerberg a affirmé que les gens passaient 24 % de temps en plus sur la plateforme, grâce à ce nouveau type de vidéos.
de Meta, révélant que les Reels avaient bien du mal à s'imposer sur Instagram. Les utilisateurs ne consultaient pas cette fonctionnalité et les créateurs n'y publiaient pas assez de contenus pertinents.
Dans le compte-rendu des résultats trimestrielles, Mark Zuckerberg a déclaré : « Notre investissement dans les recommandations et les systèmes de classement a généré une grande partie des résultats publicitaires que nous constatons aujourd'hui sur le format Reels. La republication de Reels a doublé ces six derniers mois, 2 milliards de vidéos sont repartagées par jour ».
Meta a enregistré un bénéfice net de 5,7 milliards de dollars ce trimestre, et le prix de l'action de l'entreprise aMeta lance une certification payante de Facebook et Instagram
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meta : Mark Zuckerberg promet de rendre l'IA accessible à des milliards de personnesLors de la conférence téléphonique avec des analystes, Mark Zuckerberg à la tête de Meta a donné une feuille de route ambitieuse sur l'IA : il entend intégrer cette technologie à tous ses produits, et « présenter ces outils à des milliards de personnes ».
ادامه مطلب »
Grâce aux recommandations, le temps passé sur Instagram grimpe de 24%En amont des résultats trimestriels de Meta, Mark Zuckerberg a annoncé avoir mieux retenu les utilisateurs de son application Instagram grâce à son algorithme de recommandation.
ادامه مطلب »
En copiant TikTok, Instagram a fait bondir son audienceEn amont des résultats trimestriels de Meta, Mark Zuckerberg a annoncé avoir mieux retenu les utilisateurs de son application Instagram grâce à son algorithme de recommandation.
ادامه مطلب »
Meta commence à redresser la barre après une année éreintanteLa maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp vient de publier des résultats meilleurs qu'attendus, ce qui a fait décoller son action de 12 % dans les échanges après la fermeture des marchés financiers.
ادامه مطلب »
Meta compte sur l'IA pour sauver le métaversMeta n'a pas tiré un trait sur ses rêves de métavers. Pour arriver à ses fins, Mark Zuckerberg compte désormais sur l'intelligence artificielle. Celle-ci est indispensable aux futures lunettes pour la réalité augmentée, l'une des pierres angulaires de la stratégie du groupe…
ادامه مطلب »
Meta : l'activité repart à la hausse sur les trois premiers mois de 2023Le chiffre d'affaires de Meta est meilleur qu'attendu au premier trimestre, soit 3% sur un an, même si le bénéfice recule de 24% sur un an. Le groupe californien s'est recentré sur son cœur de métier : vendre de la publicité sur les réseaux sociaux. Le géant numérique s'apprête à recruter de nouveau, après plusieurs vagues de licenciements.
ادامه مطلب »