Malgré une date de sortie encore lointaine, le Google Pixel 8a fait une première apparition en ligne à travers un benchmark qui nous en apprend plus sur sa puce, sa quantité de RAM et ses performances. On fait le point.
fait déjà parle de lui sur le benchmark Geekbench. Ainsi, on apprend que le smartphone de milieu de gamme serait équipé d’une puceOn commence maintenant à bien connaitre le calendrier de Google pour ce qui est de la sortie de nouveaux modèles de smartphones. Les Pixel 8 et 8 Pro devraient être présentés avant la fin de l’année.
Selon Geekbench, le smartphone serait alimenté par une version « underclockée » de la puce Google Tensor G3 que l’on devrait retrouver sur les Pixel 8 et 8 Pro. La partie graphique du SoC sera quant à elle assurée par le GPU Mali-G715. En outre, le benchmark révèle que le Pixel 8a serait équipé de 8 Go de RAM et qu’il tournerait nativement sous Android 14.
De plus, nous parlons ici d’une version dont les performances ont volontairement été bridées pour ne pas faire de l’ombre aux smartphones plus haut de gamme qui seront équipés du même SoC . Notez également que Google a démontré à de nombreuses reprises que ses smartphones pouvaient répondre au doigt et à l’œil sans pour autant embarquer la puce la plus puissante du marché. Car comme chacun sait, « sans maitrise, la puissance n’est rien ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Google Pixel 7 disponible à un prix tout bonnement incroyable !On sent que le Google Pixel 8 ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez puisque les promotions fleurissent sur les versions actuelles et anciennes des smartphones de la marque, comme cette belle remise de 28% sur le Google Pixel 7, quel que soit son coloris.
ادامه مطلب »
Pixel : comment activer le bouton secret des smartphones GoogleGoogle cache une fonctionnalité très pratique sur ses smartphones Pixel. Voici comment l'activer et l'utiliser facilement.
ادامه مطلب »
Google s'engage à plus de transparence sur les publicités ciblées(.) BRUXELLES - Google fournira plus d'informations sur les publicités ciblées et donnera aux chercheurs un meilleur accès aux données sur le fonctionnement de ses produits, afin de se conformer aux nouvelles règles de l'Union européenne en matière de contenu en ligne, a déclaré jeudi la filiale d'Alphabet . Le Digital Services Act (DSA) entrera en vigueur vendredi. Il exige des entreprises qu'elles fassent davantage d'efforts pour lutter contre les contenus pédopornographiques et la désinformation, qu'elles soient plus transparentes sur leurs processus algorithmiques, les robots et les publicités ciblées. Les entreprises comme Google, mais aussi Meta Platforms, Twitter, Microsoft ou encore booking.com, devront également supprimer les produits illégaux, dangereux ou contrefaits vendus sur leurs plates-formes. Google a décidé de mettre en place un nouveau centre de transparence permettant aux internautes d'accéder aux informations relatives à ses politiques, produit par produit. 'Nous allons développer l'Ads Transparency Center (centre de transparence de la publicité), un référentiel mondial consultable des annonceurs sur toutes nos plateformes, afin de répondre aux dispositions spécifiques du DSA et de fournir des informations supplémentaires sur le ciblage des publicités diffusées dans l'Union européenne', a déclaré Laurie Richardson, vice-présidente de Google chargée de la confiance et de la sécurité, dans un billet de blog. 'Nous améliorerons l'accès aux données pour les chercheurs qui veulent mieux comprendre comment Google Search, YouTube, Google Maps, Google Play et Shopping fonctionnent dans la pratique, et qui mènent des recherches liées à la compréhension des risques systémiques liés au contenu dans l'UE', a-t-elle ajouté. Le géant américain de la technologie s'est également engagé à donner plus de visibilité sur ses décisions de modération de contenu, à offrir aux utilisateurs différents moyens de contacter l'entreprise, et à mettre à jour ses procédures d
ادامه مطلب »
Bizanos : malgré le mildiou, les vignerons préparent ardemment la fête des vendangesLa fête des vendanges aura lieu dimanche 24 septembre à Bizanos. La Maison des vignerons planche sur cette journée qui s’annonce festive malgré un vignoble touché par le mildiou
ادامه مطلب »
Enfant tué à Nîmes: dans le quartier Pissevin, les guetteurs toujours présents malgré le drameVictime collatérale d'une guerre entre trafiquants de drogue, un enfant de dix ans a été tué lundi à Nîmes, touché par balles dans le quartier populaire de Pissevin. Malgré le déploiement de renforts policiers, le trafic continue.
ادامه مطلب »