Le G7 met en garde contre les tentatives de « coercition économique »

ایران اخبار اخبار

Le G7 met en garde contre les tentatives de « coercition économique »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 84%

Visant la Chine sans la nommer, les dirigeants réunis au Japon ont promis « des conséquences » pour ceux qui utilisent la dépendance économique comme arme.

"... Les dirigeants réunis au Japon ont promis « des conséquences » pour ceux qui utilisent la dépendance économique comme arme.".

C'est une blague ? Ils se visent eux mêmes ? Parce que que font ils depuis des lustres et pas que contre la Russie contre tous les régimes qui risquent de leur faire de l'ombre économique, ou qu'ils considèrent comme leur pré carré sinon utiliser leur propre économie comme arme ?Et il ne va pas falloir grand chose pour que l'on demande aux boy's d'aller se faire tuer sur tous les fronts.

Sans doute une suite logique devant les"co-belligérances" de plus en plus difficilement voilées, le réarmement massif de chaque camp , l'intervention des"drones" et de l'IA. Pourquoi pas ? La guerre, la vraie, est une perpétuelle tentation des pouvoirs quand ils ont eu assez de temps pour oublier que la guerre n'est pas qu'un"jeu" pour"grands" ou pire, ceux qui croient l'être.

On ne nous changera pas. Peu d'évolution depuis César et ses légions, sa volonté d'intervention, d'hégémonie et de puissance ! La recette n'a pas changé... Nous en sommes là.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Au G7, les chefs d’État réunis au Japon vont chercher à contenir la ChineAu G7, les chefs d’État réunis au Japon vont chercher à contenir la ChineLors du sommet de Hiroshima qui s’ouvre vendredi 19 mai, les dirigeants des sept pays les plus industrialisés de la planète vont tenter de s’accorder sur la ligne de conduite à tenir face à la Chine. Ils vont aussi, jusqu’à dimanche, parler de la guerre en Ukraine et de la lutte contre la prolifération nucléaire.
ادامه مطلب »

Londres annonce de nouvelles sanctions contre Moscou visant notamment les diamants - RFILondres annonce de nouvelles sanctions contre Moscou visant notamment les diamants - RFILe Royaume-Uni a annoncé ce vendredi de nouvelles sanctions contre le secteur minier russe, ciblant les importations d'aluminium, de diamants, de cuivre et de nickel dans le but de restreindre la capacité…
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le G7 décide de nouvelles sanctions contre la Russie, Zelensky attendu au JaponGuerre en Ukraine : le G7 décide de nouvelles sanctions contre la Russie, Zelensky attendu au JaponLes dirigeants réunis au Japon, ont décidé de nouvelles sanctions visant à « priver la Russie des technologies, des équipements industriels et des services qui soutiennent son entreprise guerrière »
ادامه مطلب »

Le G7 prévient que toute coercition économique «aura des conséquences» - RFILe G7 prévient que toute coercition économique «aura des conséquences» - RFILes dirigeants des pays du G7, réunis en sommet à Hiroshima, au Japon, ont prévenu samedi que toute tentative de « coercition économique » aurait « des conséquences », visant sans la nommer les pratiques…
ادامه مطلب »

Sommet du G7 : les sanctions et la Chine au menu des discussions à HiroshimaSommet du G7 : les sanctions et la Chine au menu des discussions à HiroshimaA Hiroshima, les dirigeants du G7 vont évoquer en priorité le conflit en Ukraine, tant sur les sanctions économiques contre Moscou que le risque nucléaire. La Chine voisine sera également au cœur des préoccupations, alors que Washington pousse ses alliés à l'imiter et à prendre leurs distances avec le marché chinois.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 21:32:17