La construction du successeur du Charles-de-Gaulle figurera dans la loi de programmation militaire présentée ce mardi en conseil des ministres.
« enclencher définitivement le début de sa réalisation »« Les sociétés Naval Group, Technicatome et les chantiers de l’Atlantique pourront démarrer sa construction »« Les essais à la mer devront avoir lieu en 2036-2037 »de 75 000 tonnes.
, vante le ministre des Armées, revendiquant sa nécessité dans un environnement mondial marqué par la guerre en Ukraine et de multiples tensions internationales., a estimé Sébastien Lecornu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La fabrication du nouveau porte-avions français débutera 'entre fin 2025 et début 2026'Le ministre des Armées a décrit 'une cathédrale de technologie et de compétences humaines' de 75.000 tonnes.
ادامه مطلب »
En 2026 débutera la construction du nouveau porte-avions français (Lecornu)Le ministre français des Armées a annoncé samedi que la construction du nouveau porte-avions à propulsion nucléaire, destiné à remplacer le Charles-de-Gaulle, débutera début 2026, avec les premiers essais en mer prévus pour 2036-37.
ادامه مطلب »
Le député RN Philippe Ballard emploie la mère de son collègue Sébastien Chenu comme assistante parlementaireLe député RN de l'Oise a pour assistante parlementaire Marie-Christine Baudin. Celle-ci est la mère de Sébastien Chenu, vice-président RN de l'Assemblée nationale. Une pratique qui n'est pas interdite.
ادامه مطلب »
La candidature de la France à l'Euro féminin 2025 en difficulté avant le Comité exécutif de l'UEFALe dossier français semble avoir peu de chances d'être retenu pour l'organisation du prochain Championnat d'Europe féminin. Le fiasco, à Paris, de la dernière finale de la Ligue des champions devrait notamment peser lourd dans la décision des membres du Comité exécutif de l'UEFA, qui se réuniront mardi prochain à Lisbonne.
ادامه مطلب »
Charles III blagueur : il taquine les députés allemands pendant son discours officiel à l'assemblée - VoiciCharles III a pris la parole à l’assemblée parlementaire allemande ce jeudi 30 mars. Pendant son discours, le roi a rendu hommage à Elizabeth II et en a profité pour taquiner à de nombreuses repris...
ادامه مطلب »