Nicolas Sarkozy défend la Coupe du monde de football 2022 au Qatar «Le football n'appartient pas qu'aux Occidentaux, qu'ils soient français, anglais, italiens ou américains.»
Le football est un sport universel et chaque région du monde doit pouvoir organiser une compétition internationale., l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy , a défendu l'organisation de la compétition dans le pays du Moyen-Orient.Le football n'appartient pas qu'aux Occidentaux, qu'ils soient français, anglais, italiens ou américains.
C'est un sport qui rassemble. J'observe que tous les pays qui ont organisé des événements internationaux majeurs ces dernières années ont fait l'objet de multiples polémiques : la Chine, la Russie, le Brésil, aujourd'hui le Qatar.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«J'aimerais parfois que Macron franchisse le Rubicon», lance Sarkozy dans le «JDD»Nicolas Sarkozy a accordé un entretien exclusif au Journal du dimanche (JDD). Dans une interview fleuve, l'ancien président de la République revient sur son soutien affiché à Emmanuel Macron lors de la présidentielle et les premiers mois de son second quinquennat. Il évoque également l'affaire Lola, les OQTF, la guerre en Ukraine ou encore la crise de l'énergie.
ادامه مطلب »
'J'ai soutenu Emmanuel Macron. Et si c’était à refaire, je le referais' : Nicolas Sarkozy sort du silenceNicolas Sarkozy s'est longuement exprimé dans une interview accordée à nos confrères du JDD. Il livre son analyse sur la politique française actuelle et réaffirme son soutien à Emmanuel Macron.
ادامه مطلب »
« Le football n’appartient pas aux Occidentaux » : Nicolas Sarkozy défend la Coupe du monde au QatarDans un entretien accordé au JDD, Nicolas Sarkozy a été questionné sur les polémiques liées à la Coupe du monde 2022. L’ancien chef de l’État a pris la défense du Qatar, préférant attendre avant de porter un jugement définitif.
ادامه مطلب »
Pour Sarkozy, Macron doit aller vers la droite « de façon plus franche »L'ancien president estime dans le « JDD » que la France « est aujourd’hui majoritairement du côté du parti de l’autorité, de la fermeté, de la liberté'
ادامه مطلب »
Dans une tribune, 53 députés LR indiquent qu'ils ne voteront pas les motions de censure lundiDans les colonnes du JDD, les élus ont appelé le gouvernement à 'apprendre à entendre' les propositions de la droite.
ادامه مطلب »