Le fondateur sud-coréen de la cryptomonnaie Terra, Do Kwon, a été inculpé de falsification de documents et doit comparaître vendredi au Montenegro devant un tribunal qui étudiera une demande d'extradition. ⤵️
Do Kwon, dont le nom complet est Kwon Do-hyung, avait été arrêté jeudi à l'aéroport de Podgorica en compagnie de son directeur financier, Hon Chang Joon.Terra qui s'est effondrée en mai 2022. Il est accusé de fraude dans ce krach qui a fait perdre environ 40 milliards de dollars aux investisseurs.
Vendredi, la police du Montenegro a annoncé que tous deux avaient été inculpés pour falsification de documents.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Do Kwon, le fondateur de la cryptomonnaie Terra, a été arrêté au MonténégroDo Kwon, le fondateur de la cryptomonnaie Terra, a été arrêté à l'aéroport de la capitale du Monténégro alors qu'il tentait de fuir à Dubaï. Un jury fédéral de New York a retenu, jeudi, pas moins de huit chefs d’inculpation contre l’homme de 31 ans.
ادامه مطلب »
Arrêté au Monténégro, le fugitif des cryptos Do Kwon inculpé aux Etats-UnisVisé par une notice rouge d'Interpol, celui qui est accusé d'avoir causé un crash de 40 milliards de dollars de l'écosystème Terra/Luna, a été inculpé de fraude à New York
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies: Do Kwon inculpé au Monténégro pour falsification de documentsLe fondateur de la cryptomonnaie terra a été inculpé avec son directeur financier au Monténégro. L'effondrement de son écosystème a fait perdre environ 40 milliards de dollars aux investisseurs.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaie Terra : son fondateur, en fuite, a été arrêté au MontenegroLe gendarme boursier américain, la SEC, a inculpé mi-février Do Kwon pour avoir « orchestré une fraude de plusieurs milliards de dollars en actifs crypto »
ادامه مطلب »
Le fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra arrêté au Monténégro - RFILe fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra, Do Kwon, a été arrêté au Montenegro, a annoncé jeudi 23 mars le ministre de l'intérieur, Filip Adzic. «La police du Monténégro a arrêté une personne soupçonnée…
ادامه مطلب »
Le fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra arrêté au MontenegroLe fondateur de la crytomonnaie Terra recherché pour avoir 'orchestré une fraude de plusieurs mililards de dollars en actifs crypto' a été arrêté ce jeudi.
ادامه مطلب »