Le fondateur sud-coréen de la cryptomonnaie Terra inculpé au Monténégro

ایران اخبار اخبار

Le fondateur sud-coréen de la cryptomonnaie Terra inculpé au Monténégro
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 7 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 63%

Le fondateur sud-coréen de la cryptomonnaie Terra, Do Kwon, a été inculpé de falsification de documents et doit comparaître vendredi au Montenegro devant un tribunal qui étudiera une demande d'extradition. ⤵️

Do Kwon, dont le nom complet est Kwon Do-hyung, avait été arrêté jeudi à l'aéroport de Podgorica en compagnie de son directeur financier, Hon Chang Joon.Terra qui s'est effondrée en mai 2022. Il est accusé de fraude dans ce krach qui a fait perdre environ 40 milliards de dollars aux investisseurs.

Vendredi, la police du Montenegro a annoncé que tous deux avaient été inculpés pour falsification de documents.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Do Kwon, le fondateur de la cryptomonnaie Terra, a été arrêté au MonténégroDo Kwon, le fondateur de la cryptomonnaie Terra, a été arrêté au MonténégroDo Kwon, le fondateur de la cryptomonnaie Terra, a été arrêté à l'aéroport de la capitale du Monténégro alors qu'il tentait de fuir à Dubaï. Un jury fédéral de New York a retenu, jeudi, pas moins de huit chefs d’inculpation contre l’homme de 31 ans.
ادامه مطلب »

Arrêté au Monténégro, le fugitif des cryptos Do Kwon inculpé aux Etats-UnisArrêté au Monténégro, le fugitif des cryptos Do Kwon inculpé aux Etats-UnisVisé par une notice rouge d'Interpol, celui qui est accusé d'avoir causé un crash de 40 milliards de dollars de l'écosystème Terra/Luna, a été inculpé de fraude à New York
ادامه مطلب »

Cryptomonnaies: Do Kwon inculpé au Monténégro pour falsification de documentsCryptomonnaies: Do Kwon inculpé au Monténégro pour falsification de documentsLe fondateur de la cryptomonnaie terra a été inculpé avec son directeur financier au Monténégro. L'effondrement de son écosystème a fait perdre environ 40 milliards de dollars aux investisseurs.
ادامه مطلب »

Cryptomonnaie Terra : son fondateur, en fuite, a été arrêté au MontenegroCryptomonnaie Terra : son fondateur, en fuite, a été arrêté au MontenegroLe gendarme boursier américain, la SEC, a inculpé mi-février Do Kwon pour avoir « orchestré une fraude de plusieurs milliards de dollars en actifs crypto »
ادامه مطلب »

Le fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra arrêté au Monténégro - RFILe fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra arrêté au Monténégro - RFILe fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra, Do Kwon, a été arrêté au Montenegro, a annoncé jeudi 23 mars le ministre de l'intérieur, Filip Adzic. «La police du Monténégro a arrêté une personne soupçonnée…
ادامه مطلب »

Le fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra arrêté au MontenegroLe fondateur en fuite de la cryptomonnaie Terra arrêté au MontenegroLe fondateur de la crytomonnaie Terra recherché pour avoir 'orchestré une fraude de plusieurs mililards de dollars en actifs crypto' a été arrêté ce jeudi.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 15:41:58