Le déficit de la Sécurité sociale sera plus important que prévu en 2023 et 2024, puis va se creuser et doubler d’ici à 2027, selon l’avant-projet de loi de financement de la Sécurité sociale, consul…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le déficit de la Sécurité sociale sera plus élevé que prévu en 2023 et 2024Le déficit de la Sécu devrait s'établir à -8,8 milliards d'euros cette année, puis -11,2 milliards en 2024. Il atteindrait même près de 18 milliards d'euros en 2027, selon l'avant projet de loi de financement de la Sécurité sociale.
ادامه مطلب »
Le déficit du budget de la Sécurité sociale va se creuser d’ici 2027La facture sera plus importante que prévu en 2023 et 2024.
ادامه مطلب »
Notre sélection de spectacles humoristiques à voir à Nantes pour la saison 2023-2024On les entend à la radio, on les voit à la télévision… Mais écouter un ou une humoriste sur scène, face à des spectateurs, c’est beaucoup plus drôle : le rire, c’est communicatif. Pour la saison 2023-2024, « Ouest-France » vous propose une sélection – subjective et non exhaustive – de spectacles humoristiques à découvrir à Nantes et autour.
ادامه مطلب »
Les grandes dates de la saison culturelle 2023-2024 à Loire-Authion[Courrier de l'Ouest] Lancée, la saison culturelle 2023-2024 propose 16 temps forts au public.
ادامه مطلب »
Notre sélection de spectacles à voir à Nantes en 2023-2024, pour entrer dans la danseNantes est en pointe en matière de danse. Jetez donc un œil à la programmation du Centre chorégraphique national (répétitions gratuites certains jeudis) ou encore à notre petite sélection. Pour la saison 2023-2024, « Ouest-France » vous propose une sélection – subjective et non exhaustive – de spectacles de danse à découvrir à Nantes et autour.
ادامه مطلب »
A 8,8 milliards d'euros, le déficit de la Sécurité sociale va doubler d'ici trois ansSelon l'avant-projet de loi de financement de la Sécurité sociale, le déficit de la Sécu sera plus important que prévu, en 2023 et en 2024. Il devrait même se creuser et doubler d'ici à 2027. Après un déficit abyssal de près de 40 milliards d'euros en 2020 pour cause de Covid, la Sécurité sociale avait peu à peu réduit ses pertes. Mais les comptes de 2023 sont plombés par un dérapage des dépenses de santé : l'Objectif national de dépenses d'assurance maladie (Ondam) est projeté à 247,6 milliards d'euros, contre 244,8 initialement prévus en avril.
ادامه مطلب »