Alors que le déplacement du PSG à Angers, vendredi soir, semblait être l'occasion idéale d'offrir du temps de jeu aux jeunes joueurs parisiens, Christophe Galtier s'est une fois de plus appuyé sur ses cadres.
. Alors que la lanterne rouge du Championnat ressemblait à l'adversaire idéal pour offrir du temps de jeu aux jeunes joueurs du club de la capitale, l'entraîneur parisien s'est appuyé une nouvelle fois sur ses cadres.Une décision que ne comprend pas notre journaliste Loïc Tanzi, comme il nous l'explique dans ce débrief du lundi.
Car si le PSG espère attirer quelques grands noms du football européen l'été prochain - Harry Kane et Victor Osimhen seraient notamment dans le viseur de la direction du club -, il sera difficile d'acheter sans vendre. Or faire jouer les jeunes permet de les montrer, et donc potentiellement d'augmenter leur valeur sur le marché des transferts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Angers : après la profanation, une messe de réparationUne messe de réparation sera célébrée dimanche 23 avril à l’église Sainte-Madeleine d’Angers (Maine-et-Loire), après les actes de vandalisme qui y ont été perpétrés le 12 avril. Cette cérémonie est prévue par le code de droit canonique lorsqu’une église a subi une profanation.
ادامه مطلب »
Angers domine Denain - BeBasketPro B - L’Étoile Angers Basket a signé sa 15e victoire en battant Denain 95 à 82 ce dimanche pour la 31e journée de Pro B. Shawn Tanner était en feu avec 25 points à 7/9 à 3-points en 23 minutes.
ادامه مطلب »
Soudan : alors que les combats se poursuivent, la France évacue ses ressortissantsEn Europe, la tension s'est accrue en cette fin de semaine au Soudan. Depuis le 15 avril, plus de 400 personnes sont mortes selon les derniers bilans et 3.700 sont blessées. Face à cette guerre, plusieurs pays font évacuer leurs ressortissants. Un certain nombre d'entre eux, dont des Français, ont déjà quitté le pays.
ادامه مطلب »
Soudan: «Nous allions avoir une guerre civile, alors, au cas où, j’ai préparé des valises»«Nous allions avoir une guerre civile au Soudan, alors, au cas où, j’ai préparé des valises» Fuyant la guérilla qui a éclaté le 15 avril, des réfugiés soudanais, contraints de tout abandonner, ont trouvé refuge en Égypte.
ادامه مطلب »
Profanation d’une église à Angers : une messe de réparation pour panser les plaiesUne dizaine de jours après la profanation de la basilique Sainte-Madeleine à Angers (Maine-et-Loire), de nombreux paroissiens sont venus assister à la messe de réparation présidée par l’évêque, Mgr Emmanuel Delmas, dimanche 23 avril.
ادامه مطلب »