Les élus de la commission transport en Île-de-France ont rencontré les opérateurs franciliens ce mercredi.
Vers un retour à la normale en 2023 sur le réseau de bus en Île-de-France? Les opérateurs se sont montrés optimistes ce mercredi face aux élus franciliens. La commission transport en Île-de-France s'est réunie avec les différents représentants de la RATP, SNCF Transilien et Transdev.
de conducteur et de chauffeur a notamment été soulevée par la Région. Selon elle, cela explique en grande partie la réduction de l'offre sur les lignes de bus associée à l'absentéisme des chauffeurs. Du côté de l'opposition, Charlotte Nenner, secrétaire de la commission transport, conseillère régionale à la région au pôle écologiste, considère qu'"Île-de-France Mobilités organise cette pénurie" en choisissant quelle ligne de bus ou de métro supprimer pour garantir une offre.
"J'ai appris que la Région plafonnait les salaires de la RATP ce qui ne rendait pas forcément le métier très attractif et ce qui explique en partie la pénurie des chauffeurs et la difficulté à recruter", ajoute l'élue au micro de BFM Paris Île-de-France.Les opérateurs se sont toutefois montrés optimistes pour un retour à la normale en 2023 sur le réseau de bus, laissant certains élus perplexes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La France encore trop consommatrice d’antibiotiques, notamment les enfants, quels sont les risques ?...
ادامه مطلب »
Île-de-France : 31 enfants atteints de la bronchiolite transférés vers d'autres régions, l'épidémie s'accélèrePas moins de 31 enfants atteints de la bronchiolite ont dû être transférés depuis l'Ile-de-France vers d'autres régions françaises, en raison de la saturation des services pédiatriques franciliens. Le ministre de la Santé François Braun doit recevoir le personnel soignant pour travailler à une meilleure organisation hospitalière ce mercredi 2 novembre.
ادامه مطلب »
Bronchiolite : en Île-de-France, déjà 28 transferts en réanimation pédiatrique vers d'autres régionsLa saturation des services de réanimation pédiatriques dans les hôpitaux franciliens, alors que sévit depuis début octobre une épidémie de bronchiolite, a déjà contraint les établissements à transférer 28 enfants vers des services de réanimation d'autres régions, a indiqué lundi l'Agence régionale de santé d'Ile-de-France à l'AFP.
ادامه مطلب »
Les autorités sanitaires alertent sur les antibiotiques pour les enfants en bas âgeFace au rebond des prescriptions d'antibiotiques, les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme, d'autant plus que les enfants sont parmi les plus concernés.
ادامه مطلب »
Il volait les colis dans les boîtes aux lettres avant de les revendre sur VintedL'homme, déjà détenu par le passé pour des faits similaires, aurait dérobé des centaines de colis avant de se faire démasquer par une acheteuse qui a retrouvé des vêtements qu'elle avait commandés.
ادامه مطلب »