Les ralentissements sont particulièrement importants par rapport à la moyenne.
479 kilomètres de ralentissements. La galère continue dans les transports pour les Franciliens ce mardi matin alors que près de 480 kilomètres de bouchons ont été signalés aux alentours de 9 heures., c'est au tour des routes franciliennes d'être totalement congestionnées par le trafic, indique le réseau Sytadin de la Direction des routes de la région .
Circulation très compliquée sur les routes franciliennes, près de 470 km de bouchons enregistrés ce mardi matin. © Sytadin Selon la courbe suivant l'évolution des bouchons, le cumul de ces derniers est même considéré comme pire qu'"exceptionnel", dépassant donc le plus fort niveau des relevés de trafic.Alixan Lavorel
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Transports en Île-de-France: les usagers prêts à payer plus, les patrons nonLe conseil régional d'Île-de-France vient d'organiser des Assises du financement des transports, s'apprêtant à faire face à un mur de financements entre 2024 et 2030. Sachant que le modèle classique d'IDF Mobilités ne suffira pas, les associations d'usagers sont prêtes à participer à l'effort de guerre. « Qu'on arrête de dire que les entreprises devraient davantage payer ! », s'est époumoné, au contraire, le président de la CCI. Pour les réconcilier et se rabibocher avec Valérie Pécresse, le ministre des Transports Clément Beaune s'est, lui, dit prêt à travailler dès que possible la loi de finances... 2024. Explications.
ادامه مطلب »
Île-de-France : les élus écologistes veulent taxer le million de colis livrés chaque jourEn marge de l'organisation des Assises du financement des transports en commun franciliens, qui se tiennent ce lundi 23 janvier, les élus écologistes ont fait un certain nombre de propositions pour financer les transports en commun de demain, dont celle de taxer les colis livrés en Ile-de-France.
ادامه مطلب »
Île-de-France : Clément Beaune veut lancer «une mission d'expertise» sur les transports franciliensTrès attendu aux Assises du financement des transports en commun franciliens, qui se tenaient ce lundi 23 janvier au Conseil régional d'Ile-de-France à l'invitation de sa présidente Valérie Pécresse, le ministre délégué chargé des Transports Clément Beaune a annoncé le lancement d'une mission d'expertise au sujet des transports publics dans la région.
ادامه مطلب »
France-Allemagne : les mots d’amitié en attendant les preuvesDimanche 22 janvier à la Sorbonne, le couple franco-allemand s’est rassuré sur le lien qui les unit, à l’occasion des 60 ans du traité de l’Élysée. La feuille de route qui traduit les mots en actes reste en partie à élaborer.
ادامه مطلب »
Biathlon : tir rectifié en relais pour les équipes de France avant les MondiauxDeuxième victoire de la saison pour les Bleues, deuxième place derrière l'intouchable Norvège pour les Bleus : les Français ont rectifié le tir en relais, dimanche à Antholz-Anterselva (Italie), pour les dernières courses avant les Championnats du monde de biathlon en février.
ادامه مطلب »
La France renonce à autoriser les néonicotinoïdes pour les semences de betteraveAprès une décision de la justice européenne jugeant illégale les dérogations pour ces substances toxiques pour les abeilles, le ministre français de l'Agriculture Marc Fesneau a annoncé lundi renoncer…
ادامه مطلب »