Le Danemark prolonge les contrôles après les autodafés du Coran ➡️
Le Danemark va prolonger ses contrôles renforcés aux frontières instaurés à la suite des autodafés d'exemplaires du Coran survenus ces derniers mois dans le pays et chez son voisin suédois, a annoncé mercredi le ministère de la Justice.
Dans les deux pays scandinaves, les autorités réfléchissent aux moyens de limiter l'organisation de manifestation prévoyant de brûler le Coran tout en respectant la liberté d'expression.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Faute d'énergies alternatives viables, la Suède veut construire de nouveaux réacteurs nucléairesFace à la demande croissante d'électricité, Stockholm veut supprimer la limite maximum de 10 réacteurs nucléaires dans le pays actuellement inscrite dans la loi suédoise.
ادامه مطلب »
Mondial féminin: l'Australie se qualifie pour les quarts en éliminant le DanemarkL'Australie, pays co-organisateur du Mondial, s'est qualifiée lundi 7 août en battant le Danemark 2-0, à Sydney et retrouvera en quart de finale samedi prochain la France ou le Maroc. Les « Matildas »…
ادامه مطلب »
'C'est l’échec de la pensée woke' : Donald Trump se moque de l'élimination des Américaines à la Coupe du monde de football et tacle Megan RapinoeL'ex-président des Etats-Unis s'en est pris à la star de l'équipe américaine après l'élimination des doubles tenantes du titre face à la Suède (0-0, 5-4 aux tirs au but), dimanche.
ادامه مطلب »
Mondial féminin : Trump savoure la défaite des Américaines et ironise sur RapinoeL'ancien président américain a vu dans la défaite de l'équipe nationale « l'échec de la pensée woke ». Les Américaines ont été défaites par la Suède.
ادامه مطلب »
Les joueuses US éliminées du Mondial de football ? La faute au wokisme selon Donald TrumpDimanche 6 août, les joueuses états-uniennes, gagnantes des deux dernières coupes du monde, ont perdu face à la Suède à l'issue d'une séance de tirs au but très tendue. L'ancien président Donald Trump s'est empressé de mettre leur défaite sur le compte de « la pensée woke ». Un effort très peu subtil de grappiller des points dans la course aux prochaines présidentielles.
ادامه مطلب »