Le cyclone Mocha a fait trois morts en Birmanie
Trois personnes sont mortes en Birmanie à la suite du cyclone Mocha qui a frappé l'ouest du pays et le Bangladesh voisin, a annoncé lundi la junte birmane.
« Trois personnes au total sont mortes et certains habitants ont été blessés » sur le passage de Mocha, a précisé la junte dans un communiqué, ajoutant que deux des victimes résidaient dans l'Etat Rakhine et la troisième dans la région méridionale d'Ayeyarwady.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cyclone Mocha: au moins trois morts en Birmanie, le Bangladesh semble épargnéLe cyclone Mocha a frappé les côtes du golfe du Bengale dimanche 14 mai. Le pire semble pour l’instant évité, alors que le Bangladesh a été épargné par sa trajectoire. En Birmanie, le bilan dimanche…
ادامه مطلب »
Le cyclone Mocha touche les côtes du Bangladesh et de la BirmanieLe cyclone Mocha, qui s’est intensifié samedi 13 mai, menace le golfe du Bengale. Il arrive ce dimanche 14 sur les côtes du Bangladesh et de la Birmanie, selon le bureau du département météorologique…
ادامه مطلب »
Le puissant cyclone Mocha s'abat sur le Bangladesh et la BirmanieIl s'accompagne de vents soufflant jusqu'à 259 kilomètres par heure, ce qui équivaut à un ouragan de catégorie 5
ادامه مطلب »
En Birmanie, le cyclone Mocha s’abat sur un camp de réfugiés rohingyasLe cyclone de catégorie 5, le plus puissant en dix ans dans le golfe du Bengale, a aussi traversé le Bangladesh.
ادامه مطلب »
Le puissant cyclone Mocha s'abat sur le Bangladesh et la BirmanieKyauktaw (Birmanie) - Le cyclone Mocha s'est abattu dimanche sur le Bangladesh et la Birmanie, déracinant des arbres, emportant des maisons de tôles dans des camps de déplacés rohingyas et provoquant une importante onde de marée dans les zones côtières.
ادامه مطلب »