Nous avons pu tester Copilot, le chatbot d'IA intégré directement dans Windows 11 : nos premières impressions 💻 👇
». Enfin, les interactions avec les applications sont très restreintes : seul Edge est capable d’être «» par le Copilot. En plus de ça, on peut également sélectionner du texte dans le navigateur, qui sera repéré par le chatbot d’IA. En lui envoyant ce texte, on peut expliquer, réviser, résumer ou développer ce texte.
Il semble par ailleurs que le chatbot soit limité à 30 réponses/actions avant que la discussion ne soit effacée pour être recommencée. Ce qu’on aurait aussi aimé avoir et qui pourrait arriver, c’est de la synthèse vocale, que ce soit dans les réponses de Copilot, ou pour donner des ordres à la voix.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« Clippy » revient d'entre les morts sur Windows grâce à ChatGPTClippy, le petit trombone qui servait d'assistant sur Microsoft Office entre 1996 et 2007, va faire son grand retour, mais pas grâce à Microsoft. En effet, un développeur a décidé de le ramener à la vie en lui donnant les pouvoirs de l'IA grâce à ChatGPT.
ادامه مطلب »
Windows 11 : pourquoi les perfs de vos SSD sont en berne depuis plusieurs mois ?Mais que fait Microsoft face à aux problèmes de performances liés aux SSD ? Eh bien, la réponse est… rien. Du moins, pour l'instant.
ادامه مطلب »
macOS, Windows, Linux : quel est l'OS le plus populaire ?Apple a beau vendre des millions de Mac à travers le monde, la Pomme reste bien petite face au mastodonte Microsoft.
ادامه مطلب »
Soldes Godeal24 : Boostez les performances de votre PC avec Microsoft Office 2021 et Windows 11 Pro à partir de 10€Profitez des ventes flash d'été proposées par Godeal24 pour acheter une clé de licence Office ou Windows au meilleur prix du marché.
ادامه مطلب »
Chez Microsoft, des cours gratuits pour mieux tirer profit de l'intelligence artificielleL'essor très rapide de l'intelligence artificielle nécessite de s'adapter à la nouvelle donne. C'est pourquoi Microsoft lance un programme innovant pour former les travailleurs à cette technologie. L'initiative, qui propose un contenu pédagogique gratuit à travers LinkedIn, veut offrir aux apprenants une chance de se mettre à jour dans un monde qui n'arrête pas de changer.
ادامه مطلب »
Microsoft a vendu près de deux fois moins de Xbox que Sony de PS5Depuis la sortie de sa Xbox Series X/S, le géant de Redmond a écoulé 21 millions de consoles. Un chiffre honorable, mais bien inférieur à ce qu’a fait Sony avec la PS5 ou Nintendo avec la Switch.
ادامه مطلب »