Le changement de main du château de la Buzine crée des émois

ایران اخبار اخبار

Le changement de main du château de la Buzine crée des émois
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MadeMarseille
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

🏰 npagnol lance une pétition pour que son association conserve la gestion du château de la Buzine. La Ville a sélectionné une autre structure et assure vouloir préserver l'héritage de Marcel Pagnol. Nos infos ⤵

Le premier intéressé, Nicolas Pagnol, tempère toutefois certaines allégations de la droite. «

Le château ne sera pas transformé en centre d’accueil ni en centre social. Mais en centre d’éducation populaire par le cinémaLe petit-fils du cinéaste regrette tout de même cette décision municipale. Depuis cinq ans, l’association qu’il préside «« pour que la Ville de Marseille rende Marcel Pagnol au château de ma mère ».

», insiste la mairie. Cantonné aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le débat politique sur le château de la Buzine risque de s’inviter au conseil municipal du 30 juin.Je vous le redis publiquement, Pagnol c’est notre patrimoine et notre histoire commune, il aura toujours une place centrale et capitale à Marseille ! Comme à la Buzine !

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MadeMarseille /  🏆 21. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Le petit-fils de Marcel Pagnol mis à la porte du château de la BuzineLe petit-fils de Marcel Pagnol mis à la porte du château de la BuzineLa mairie de Marseille voudrait confier le château à une association ouvrière. Une « aberration » selon Nicolas Pagnol.
ادامه مطلب »

'Affaire Pagnol' à la Buzine à Marseille : la droite s'enflamme, Payan dénonce des 'fake news''Affaire Pagnol' à la Buzine à Marseille : la droite s'enflamme, Payan dénonce des 'fake news'La droite reproche le changement de délégataire au château de la Buzine par la mairie de Marseille, le maire Benoît Payan parle de fake news.
ادامه مطلب »

Nicolas Pagnol « anéanti » par son éviction du « Château de ma mère »Nicolas Pagnol « anéanti » par son éviction du « Château de ma mère »La ville de Marseille a décidé de changer de délégation de service public pour la gestion du Château de la Buzine, provoquant « l'incompréhension » du petit-fils de l'écrivain provençal qui assurait la présidence du lieu culturel
ادامه مطلب »

Marseille : la proposition d'un nouveau délégataire pour la gestion du Château de la Buzine chambouleMarseille : la proposition d'un nouveau délégataire pour la gestion du Château de la Buzine chambouleLa Ville propose un nouveau délégataire pour la gestion du Château de la Buzine, déclenchant les foudres des élus de droite et de Nicolas Pagnol
ادامه مطلب »

Le petit-fils de Marcel Pagnol doit quitter le célèbre 'Château de ma mère'Le petit-fils de Marcel Pagnol doit quitter le célèbre 'Château de ma mère'La décision de la mairie de Marseille de ne pas renouveler le contrat de gestion du Château de la Buzine, dirigé par Nicolas Pagnol, petit-fils de Marcel Pagnol, suscite l'indignation et la colère.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 06:09:06