Le CAC 40 faiblit alors que la prudence domine face à la guerre en Israel
repart en baisse ce lundi matin, les investisseurs évaluant les implications du conflit militaire au Moyen-Orient et la hausse des prix du pétrole qui en découle.
Cette nouvelle source de conflit, alors que la guerre en Ukraine se poursuit, a ébranlé les marchés, en particulier les prix du pétrole. Les contrats de référenceet Nymex ont gagné jusqu'à 5 %, avant de reculer légèrement, alors que les prix étaient en baisse.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
CAC 40 : la Bourse hésitante après l'attaque du Hamas contre IsraëlRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »
Guerre Israël - Gaza : les États-Unis ont commencé à livrer des munitions à IsraëlL’armée américaine est aussi en train de renforcer son dispositif militaire au Moyen-Orient.
ادامه مطلب »
Guerre Israël-Hamas: l'UEFA reporte le match Israël-SuisseL'UEFA a annoncé ce dimanche que la rencontre des qualifications pour l'Euro 2024 entre Israël et la Suisse, prévue jeudi à Tel Aviv au Bloomberg Stadium, était reportée en raison de l'offensive du Hamas en Israël.
ادامه مطلب »
Israël-Gaza: Macron, qui s’est entretenu avec Herzog et Netanyahu, « condamne les attaques contre Israël »Le chef de l’Etat français Emmanuel Macron a indiqué samedi s’être entretenu avec le président israélien, Isaac Herzog, et le chef du gouvernement, Benjamin Netanyahu, quelques heures après le début d
ادامه مطلب »
Attaque du Hamas contre Israël : des dizaines de morts en Israël et à Gaza | ActuLes secours israéliens font état d'au moins 40 morts. Côté palestinien, on dénombre 198 morts, selon le Hamas, qui a tiré des roquettes vers Israël ce samedi 7 octobre.
ادامه مطلب »