Aorès deux succès pour lancer sa campagne de qualifications à la Coupe du monde 2026, la Seleçao d'un Neymar secoué par son public a connu son premier accroc en concédant le nul, après une prestation trop brouillonne, face au Venezuela (1-1), dans la nuit de jeudi à vendredi.
ont déjà pris un peu de plomb dans l'aile. Pour son troisième match à la tête de la Seleçao, le sélectionneur brésilien a dû se contenter d'un nul frustrant face à l'ancien cancre du continent, le Venezuela . C'est seulement la deuxième fois en 19 matches contre la Vinotinto en qualifications à la Coupe du monde que le Brésil doit partager les points.
Il faut dire que si l'ancien Parisien a beaucoup tenté, et touché plus de 100 ballons , il n'a pas été en réussite. En manque de rythme et en souffrance à cause de la chaleur, le numéro 10 brésilien a connu énormément de déchet . Malgré quelques éclairs et deux belles frappes , son entente avec Vinicius ou Rodrygo n'a pas sauté aux yeux.Comme souvent dans ces cas-là.
La Seleçao a surtout démontré qu'elle avait encore besoin de travail pour incorporer les concepts de Fernando Diniz., assurait Casemiro après le match, bientôt rejoint par Marquinhos : « C'est un nouveau cycle, mais c'est un changement positif. Diniz est un grand coach avec de très bonnes idées et on va s'adapter. Il faut être un peu patient, les supporters vont aimer ce qu'on va bientôt leur proposer. »
Dès le prochain rendez-vous à Montevideo, dans la nuit de mardi à mercredi , contre l'Uruguay de Marcelo Bielsa ?
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dons aux associations : la réduction d’impôt boostée jusqu’en 2026Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »
Journal économique et financierLes livraisons de GNL débuteront en 2026.
ادامه مطلب »
Football. Le Brésil bute sur le Venezuela, l’Argentine assure l’essentiel contre le ParaguayRepris sur le fil par le Venezuela dans la nuit du vendredi 13 octobre, le Brésil laisse deux points en chemin dans les qualifications pour la Coupe du monde 2026. De son côté, l’Argentine s’est imposée sur la plus petite des marges contre le Paraguay et garde la tête du classement.
ادامه مطلب »
Les matchs de qualifications Euro 2024 et Coupe du monde 2026 à suivre cette semaine sur L'ÉquipeEn plus des matches de qualification pour l'Euro 2024 diffusées sur les antennes du groupe L'Équipe, les matches de qualification à la Coupe du monde 2026 de l'Argentine et du Brésil seront également à suivre en exclusivité à partir de ce jeudi 12 octobre.
ادامه مطلب »
Brésil : Neymar touché à la tête par une boîte de pop-corn lancée par un spectateur après le match face au VenezuelaNeymar et le Brésil n’ont pu faire mieux qu’un match nul face au Venezuela, dans la nuit de jeudi à vendredi, lors des éliminatoires de la Coupe du monde
ادامه مطلب »