Le blocus des ports maritimes ukrainiens par la Russie depuis qu’elle s’est retirée d’un accord sur les céréales conclu sous l’égide des Nations unies et de la Turquie est « scandaleux » et « doit c…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le blocus russe des ports ukrainiens est «scandaleux», dit Charles MichelLe blocus des ports maritimes ukrainiens par la Russie depuis qu'elle s'est retirée d'un accord sur les céréales conclu sous l'égide des Nations unies et de la Turquie est «scandaleux« et «doit cesser»,…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : pourquoi la Russie couvre-t-elle ses avions avec des pneus de voitures ?Alors que les affrontements entre Moscou et Kiev se poursuivent plus d'un an et demi après l'invasion de l'Ukraine en février 2022, les soldats russes évitent de s'exposer aux contre-attaques ennemies avec une technique singulière.
ادامه مطلب »
La Roumanie, pays membre de l’Otan, a-t-elle été bombardée par la Russie ?Après une salve de drones envoyée sur les infrastructures portuaires ukrainiennes sur le Danube, un projectile a atteint le sol roumain. Une version que Bucarest a nié, avant de la reconnaître ce mercredi 6 septembre.
ادامه مطلب »
Geopost (groupe La Poste) cherche à revendre ses actifs en RussieLe groupe La Poste, propriétaire de la filiale Geopost, est en train de négocier la revente des actifs de la marque DPD, détenus en Russie, dix-huit mois après le début de la guerre en Ukraine. Selon le journal russe Kommersant, deux repreneurs seraient sur les rangs pour reprendre DPD Russie. Mais les conditions se sont durcies pour les entreprises occidentales.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : des Cubains dénoncent un recrutement de force en RussieDeux adolescents de 19 ans affirment avoir été enrôlés contre leur gré pour combattre en Ukraine. La Havane dément avoir été informé et parle d’un «réseau de traite» que les autorités cherchent à démanteler.
ادامه مطلب »