En région Auvergne-Rhône-Alpes, l’ancien ministre est loin de faire l’unanimité. Les uns louent son efficacité, les autres lui reprochent son « clientélisme ».
), vice-président à l'aménagement du territoire. « Avant, la région imposait sa vision et ses projets. Elle préférait recruter à tout-va, tout était mangé par le fonctionnement. Aujourd'hui, la région accompagne les projets des territoires. Ce sont eux qui savent ce qu'il faut faire », développe-t-il.
L'opposition a vu une confirmation de ses critiques avec les mésaventures récentes du directeur du Théâtre Nouvelle-Génération à
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Région Auvergne-Rhône-Alpes : les choix de Laurent Wauquiez font trembler le monde de la cultureLa région Auvergne-Rhône-Alpes vote vendredi 12 mai l’attribution de ses subventions culturelles. Des choix souvent jugés politiques qui font trembler le monde de la culture.
ادامه مطلب »
Chasse : pourquoi une aide de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour les jeunes fait-elle polémique ?Le conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes va voter vendredi 12 mai en commission permanente une nouvelle aide de 30 euros visant à faciliter l’accès à la chasse ou à la pêche pour les jeunes. Cette idée a été vivement critiquée par l’opposition.
ادامه مطلب »
Auvergne-Rhône-Alpes: la région prévoit de nouvelles baisses de subventions pour les acteurs culturelsLes subventions aux acteurs culturels rhodaniens vont de nouveaux être revues à la baisse, un sérieux coup dur pour le département.
ادامه مطلب »
Comme tous les deux ans, Laurent Wauquiez revient et il a appris de ses erreursComme tous les deux ans, Laurent Wauquiez revient et il a appris de ses erreurs De «retour» dans «le Point» après un long silence pendant la séquence des retraites, l’ex-patron de LR fait le même mea culpa qu’en 2021 ou 2023
ادامه مطلب »
EDITO. Le populisme bien élevé de Laurent WauquiezLa réforme des retraites a déchiré les Républicains ; la droite s’enfonce dans la crise, et Laurent Wauquiez sort du silence
ادامه مطلب »
Laurent Wauquiez joue à Donald Trump avec cette dangereuse expressionDans une interview au « Point », Laurent Wauquiez dénonce une administration française « qui s’est autonomisée du politique, voire politisée », au point de devenir un « État profond ».
ادامه مطلب »