La Première ministre Élisabeth Borne a annoncé que les personnes ayant commencé à travailler entre 20 et 21 ans pourront partir à la retraite à 63 ans, et non 64 ans. Insuffisant, lui répond Laurent Berger.
pourront partir à la retraite à 63 ans
Laurent Berger demande de"remettre l’ouvrage sur le métier en repartant sur l’idée de la durée de cotisation" qui est, selon lui,"le critère le plus juste". Il rappelle que"la CFDT voulait une réforme des retraites".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Retraites: pour Laurent Berger, Élisabeth Borne propose 'une rustine' sur les carrières longuesEn assurant qu'elle souhaitait 'bouger' sur le sujet des carrières longues, la Première ministre Élisabeth Borne tend la main aux Républicains, qui pourraient donner une majorité absolue si ses députés votent en faveur du texte.
ادامه مطلب »
INTERVIEW EXCLUSIVE - Retraites : l'avertissement de Laurent Berger au gouvernementDans une interview aux « Echos », le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, alerte sur le danger qu'il y aurait pour l'exécutif à ne pas entendre la mobilisation « pacifique » contre la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
Pour Laurent Berger, l’obstruction parlementaire serait « une impasse »«Ne pas discuter des 64 ans traduirait une forme de déconnexion », a insisté le patron de la CFDT
ادامه مطلب »
L’appel de Laurent Berger aux députés avant l’examen de la réforme des retraitesLe secrétaire général de la CFDT ne veut pas que l’obstruction parlementaire empêche les députés de débattre sur le report de l’âge légal de départ en retraite, la pierre angulaire du projet.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites en France: Élisabeth Borne fait une première concession sur les carrières longuesLa Première ministre française Élisabeth Borne a annoncé au Journal du Dimanche (JDD) que les personnes ayant commencé à travailler entre 20 et 21 ans pourront partir à la retraite à 63 ans, et non 64…
ادامه مطلب »