Larcher appelle Macron à ne pas être 'le Président de l'impuissance politique'

ایران اخبار اخبار

Larcher appelle Macron à ne pas être 'le Président de l'impuissance politique'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 52%

Gérard Larcher, président du Sénat, a estimé qu'Emmanuel Macron ne devait pas être le Président de l'impuissance politique.

Alors que le gouvernement met la dernière touche à son budget et présentera en septembre sa loi de programmation des finances publiques, Gérard Larcher appelle à"Il ne faut pas qu’Emmanuel Macron soit à nouveau le président de l’impuissance politique

", appuie-t-il, agitant encore le spectre d'une motion de censure à l'Assemblée déposée par son parti et qui pourrait renverser le gouvernement. Gérard Larcher se montre également dans l'expectative sur l'annonce d'une prochaine conférence sociale, qui doit notamment viser les bas salaires." Est-ce un nouveau faux-semblant ou l’amorce d’un nouveau dialogue social ? Si ce n’est que de la gesticulation, on le paiera tous cher collectivementQuant aux affaires internes de son parti, Gérard Larcher affiche son scepticisme face à la ligne prônée par l'ancien président Nicolas Sarkozy qui appelle la droite à rassembler largement, d'Emmanuel Macron à Eric Zemmour.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Gérard Larcher : «Sans réforme constitutionnelle, il n'y aura pas de politique migratoire réelle»Gérard Larcher : «Sans réforme constitutionnelle, il n'y aura pas de politique migratoire réelle»Dans Le Parisien, le président (LR) du Sénat plaide pour une réforme de la Constitution afin de réaliser les demandes d’asiles en dehors du territoire, d’instaurer des quotas ou encore de modifier le regroupement familial.
ادامه مطلب »

Sénatoriales en Anjou. Le président du Sénat Gérard Larcher soutient la liste de droite et du centreSénatoriales en Anjou. Le président du Sénat Gérard Larcher soutient la liste de droite et du centre[Courrier de l'Ouest] En Maine-et-Loire ce jeudi 31 août, Gérard Larcher a exprimé sa gratitude envers la sénatrice sortante Catherine Deroche, qui ne rempile pas, et sa confiance en Stéphane Piednoir et Isabelle Leroy, qui conduisent une équipe de rassemblement de la droite et du centre.
ادامه مطلب »

Niger: Macron dit échanger 'chaque jour' avec le président déchuNiger: Macron dit échanger 'chaque jour' avec le président déchuLe président français a réitéré vendredi son soutien au président démocratiquement élu du Niger Mohamed Bazoum, renversé le 26 juillet lors d'un coup d'Etat militaire, et dit s'entretenir avec lui chaque jour. 'Je parle chaque jour au président Bazoum. Nous le soutenons. Nous ne reconnaissons pas les putschistes, c'est pourquoi nous ne suivons pas ce que les putschistes disent parce qu'ils n'ont aucune légitimité pour le faire', a déclaré Emmanuel Macron. 'Les décisions que nous prendrons, nous les prendrons sur la base d'échanges avec le président Bazoum, quelles qu'elles soient', a-t-il ajouté. Les déclarations du chef de l'Etat, qui s'exprimait à l'occasion d'un déplacement dans le Vaucluse, ont été publiées dans un message diffusé sur le compte X, anciennement Twitter, de l'Elysée. (Reportage Sudip Kar-Gupta et Camille Raynaud)
ادامه مطلب »

Niger: Macron dit échanger 'chaque jour' avec le président déchu Par ReutersNiger: Macron dit échanger 'chaque jour' avec le président déchu Par ReutersNiger: Macron dit échanger 'chaque jour' avec le président déchu
ادامه مطلب »

Niger : le régime militaire dénonce une «ingérence supplémentaire» de la France après des propos de MacronNiger : le régime militaire dénonce une «ingérence supplémentaire» de la France après des propos de MacronEmmanuel Macron a réitéré, lundi 28 août, son soutien au président renversé Mohamed Bazoum.
ادامه مطلب »

Julien Clerc rend un émouvant hommage à son frère Gérard LeclercJulien Clerc rend un émouvant hommage à son frère Gérard LeclercLe chanteur va également faire ses débuts à la radio, un média où le journaliste disparu dans un accident d'avion avait commencé sa carrière
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 23:46:34