'Malgré les avertissements répétés' à la chaîne, elle a 'continué à diffuser des informations trompeuses', a justifié samedi le ministère de l'Information.
La Syrie a annoncé, samedi 8 juillet, avoir retiré l'accréditation de la BBC, le média public britannique, l'accusant de publier des"En raison du non-respect par la chaîne des normes professionnelles et de son obstination à fournir des informations et reportages politisés et biaisés",des correspondants de la BBC et de la BBC Radio, a-t-il écrit dans un communiqué.
continué à diffuser des informations trompeuses basées sur des déclarations d'entités terroristes et hostiles à la Syrie"Depuis son déclenchement en 2011, la guerre civile en Syrie a fait plus d'un demi-million de morts et déplacé plusieurs millions de personnes. De nombreux journalistes étrangers ont quitté le pays à mesure que la guerre s'intensifiait.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Syrie : Paris cesse les rapatriements collectifs de femmes de jihadistes, faute de volontairesLa France va cesser les opérations de rapatriement collectif de femmes de jihadistes et de leurs enfants détenus dans les camps du nord-est de la Syrie, comme celle menée cette semaine, faute de volontaires, a indiqué vendredi une source diplomatique.
ادامه مطلب »
Paris stoppe les rapatriements collectifs de femmes de djihadistes en SyrieLe dernier rapatriement date de mardi, où 10 femmes et 25 enfants ont été extraits de camps de prisonniers djihadistes dans le nord-est de la Syrie
ادامه مطلب »
Syrie : la France arrête les rapatriements de femmes et d’enfants de jihadistesSelon une source diplomatique de l’AFP, Paris va cesser les opérations de rapatriement collectif des mères qui ont demandé à quitter la Syrie. Environ 80 femmes radicalisées ont exprimé leur souhait de rester dans les camps.
ادامه مطلب »
Syrie : Paris cesse les rapatriements de femmes de djihadistes et de leurs enfantsAlors que dix femmes et 25 enfants avaient été rapatriés mardi 4 juillet, la France a annoncé arrêter le rapatriement collectif des femmes de djihadistes et de leurs enfants, détenus dans des camps au nord-est de la Syrie.
ادامه مطلب »
La France cesse le rapatriement des femmes de djihadistes depuis la SyrieFaute de volontaires, il n’y aura plus de rapatriements collectifs de femmes et d’enfants de djihadistes. Environ 80 Françaises ne souhaitent « pas rentrer ».
ادامه مطلب »