La Suède confirme la thèse initiale pour les gazoducs Nord Stream

ایران اخبار اخبار

La Suède confirme la thèse initiale pour les gazoducs Nord Stream
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 55%

Des restes d’explosifs ont été découverts à proximité des deux pipelines qui avaient été touchés fin septembre par plusieurs explosions en mer Baltique, a indiqué Stockholm.

Fin octobre, le consortium Nord Stream, dont le russe Gazprom est l’actionnaire majoritaire, avait envoyé un navire civil sous pavillon russe pour procéder à une inspection en zone suédoise. En novembre, Nord Stream a également reçu l’autorisation d’inspecter les gazoducs en zone danoise, où une autre enquête est en cours.

Les deux pipelines, qui relient la Russie à l’Allemagne, ont été au cœur de tensions géopolitiques depuis l’invasion de l’Ukraine par Moscou. Ces dernières ont été attisées après la décision du Kremlin de couper les livraisons de gaz à l’Europe en représailles présumées contre les sanctions occidentales.Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Nord Stream : la Suède confirme un sabotage à l’origine des fuitesNord Stream : la Suède confirme un sabotage à l’origine des fuitesLes autorités suédoises affirment que les fuites des gazoducs Nord Stream sont dues à un sabotage et que des restes d’explosifs ont été découverts.
ادامه مطلب »

Nord Stream: la Suède confirme un sabotage des gazoducs - RFINord Stream: la Suède confirme un sabotage des gazoducs - RFILes explosions qui ont touché en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe, relèvent du sabotage, a annoncé vendredi le procureur en…
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: la Suède confirme un sabotage des gazoducs Nord StreamEN DIRECT - Guerre en Ukraine: la Suède confirme un sabotage des gazoducs Nord StreamPlus dix millions d'Ukrainiens sont privés d'électricité ce vendredi au lendemain de nouvelles frappes russes dans plusieurs villes, dont Kiev. Zelensky a dénoncé 'une autre attaque terroriste russe'.
ادامه مطلب »

Air France : vers une grève des hôtesses et des stewards lors des vacances de NoëlAir France : vers une grève des hôtesses et des stewards lors des vacances de NoëlDeux syndicats de personnels navigants d'Air France ont déposé un préavis de grève pour les vacances de Noël. Ils s'opposent à l'évolution de l'accord collectif.
ادامه مطلب »

Toulouse : les policiers saisissent des dizaines de kilos de cannabis, des armes et des munitionsToulouse : les policiers saisissent des dizaines de kilos de cannabis, des armes et des munitionsDepuis lundi, deux importantes saisies de cannabis et une autre d'armes ont été réalisées par les policiers toulousains.
ادامه مطلب »

Nord Stream : la Suède confirme un sabotage des gazoducs ayant entraîné les explosions du mois de septembreNord Stream : la Suède confirme un sabotage des gazoducs ayant entraîné les explosions du mois de septembreNord Stream : la Suède confirme un sabotage des gazoducs ayant entraîné les explosions du mois de septembre 👉
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 11:07:10