La start-up Neuralink d'Elon Musk annonce être autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humains

ایران اخبار اخبار

La start-up Neuralink d'Elon Musk annonce être autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humains
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 69 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

Pour Elon Musk, ces puces doivent permettre à l'humanité d'arriver à une 'symbiose avec l'IA'.

Le patron de Twitter et Tesla, Elon Musk, le 15 mai 2023 à Versailles , à l'occasion du sommet Choose France.

On se croirait presque dans une dystopie. La start-up Neuralink, une des entreprises d'Elon Musk, a annoncé jeudi 26 mai sur qu'elle avait reçu l'accord des autorités sanitaires américaines pour tester ses implants cérébraux connectés sur des humains. La société californienne a précisé queà implanter dans le cerveau pour communiquer avec les ordinateurs

directement par la pensée. Ils doivent d'abord servir à aider des personnes paralysées ou souffrant de maladies neurologiques. La start-up veut ensuite rendre ces implants suffisamment sûrs et fiables pour qu'ils relèvent de la chirurgie élective. Des personnes pourraient alors débourser quelques milliers de dollars pour doter leur cerveau d'une puissance informatique.

Pour Elon Musk, le patron de Twitter, Tesla et SpaceX, ces puces doivent permettre à l'humanité d'arriver à uneselon ses mots de 2020, prononcés lors de la conférence annuelle de l'entreprise. Le milliardaire est un habitué des prédictions hasardeuses, notamment au sujet de l'autonomie des voitures électriques Tesla. En juillet 2019, il avait estimé que Neuralink pourrait réaliser ses premiers tests sur des individus en 2020.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Neuralink : pour la première fois, la société d'Elon Musk va tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink : pour la première fois, la société d'Elon Musk va tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink, une société de l'Américain Elon Musk, va pouvoir, pour la première fois, tester sur des humains implants cérébraux connectés. C'est un tournant dans le petit monde de la neurotechnologie qui pourrait faire date. La start-up Neuralink, une des entreprises d'Elon Musk, a annoncé jeudi sur Twitter qu'elle avait reçu l'accord des autorités sanitaires américaines pour tester ses implants cérébraux connectés sur des humains.
ادامه مطلب »

Neuralink de Musk annonce être autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink de Musk annonce être autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humainsCes implants doivent d’abord servir à aider des personnes paralysées ou souffrant de maladies neurologiques.
ادامه مطلب »

Neuralink va pouvoir tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink va pouvoir tester ses implants cérébraux sur des humainsLa start-up d'Elon Musk a reçu l'autorisation des autorités sanitaires américaines
ادامه مطلب »

Elon Musk veut-il faire de Twitter une plateforme de droite ?Elon Musk veut-il faire de Twitter une plateforme de droite ?Le gouverneur de Floride annoncera sa candidature à l'investiture républicaine sur Twitter ce mercredi 24 mai : un énième signe que la plateforme est en train de devenir un haut-lieu de la droite dure américaine. Elon Musk défend, lui, l'idée d'un virage politique de Twitter, la plateforme devenant un endroit où toutes les voix de l'échiquier politique sont audibles.
ادامه مطلب »

« Dans la tête d’Elon Musk» : les mille et une facettes du patron de Tesla« Dans la tête d’Elon Musk» : les mille et une facettes du patron de TeslaLe numéro d’« Envoyé spécial » de ce jeudi 25 mai tente de répondre à une vaste question : que se passe-t-il dans la tête d’Elon Musk ? À 21 h 10 sur France 2, l’émission s’attaque à l’empire du multimilliardaire, père de Tesla et de SpaceX, grâce à des documents et des témoignages exclusifs.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 05:19:06