Avec un projet baptisé « botox », la SNCF pourrait bien avoir trouvé le remède miracle pour augmenter la durée de vie de dizaines de TGV.
Vous en sourirez peut-être, et pourtant le projet de la SNCF, initié il y a des mois de cela déjà, est bien réel. La compagnie ferroviaire, qui s'offre une belle actualité avec
, a dans un communiqué dévoilé les contours de son programme « botox » . L'enjeu ? Prolonger la durée de vie des TFV et répondre à la demande croissante des voyageurs.La SNCF se retrouve confrontée à une augmentation sans précédent de la demande de voyages en train, avec cet été un record de fréquentation.
Elle souhaite prolonger la vie de 104 rames de TGV de 2 à 10 ans, trains qui ont un âge moyen de 30 ans, précision utile. Il s'agit ici d'une première mondiale dans le secteur ferroviaire à grande vitesse. La SNCF anticipe l'avenir de deux manières : en rallongeant la durée de vie de ses trains en circulation, mais aussi en misant sur le TGV M, son nouveau fleuron. Alors que les trains traditionnels présentent une durée de vie comprise entre 20 et 40 ans,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment la SNCF va prolonger la vie de ses TGV grâce à son projet 'Botox'L'opérateur a détaillé ce jeudi son programme 'd'obsolescence déprogrammée' de ses rames de trains à grande vitesse. Objectif: prolonger jusqu'à 10 ans la vie de 104 TGV. Un projet à plusieurs centaines de millions d'euros.
ادامه مطلب »
Le projet «Botox» ou quand la SNCF lance le lifting de ses TGVL’idée consiste à prolonger de deux à dix ans la durée de vie de 104 TGV. Le coût global de ce programme de rénovation devrait atteindre 'plusieurs centaines de millions d'euros'.
ادامه مطلب »
La SNCF dévoile son plan « Botox » pour faire durer ses TGV plus longtempsSur la période 2026-2033, l'opérateur national va prolonger la durée de vie d'une centaine de TGV, de 2 à 10 ans selon les rames. De quoi disposer de plus de sièges à vendre, au prix d'un investissement interne de plusieurs centaines de millions.
ادامه مطلب »
Avec son projet «Botox», la SNCF prolonge la durée de vie de ses TGV jusqu’à dix ansAlors qu’elle manque de places, la compagnie augmentera ainsi de 10 % à 15 % le nombre de ses sièges en 2032.
ادامه مطلب »
- The Ronettes, Ace of Base, All Saints... Ces sœurs qui ont chanté ensembleC'est dans les ann\u00e9es 1960 que les premiers groupes avec des s\u0153urs \u00e9mergent. Ronnie Bennett - \u00e9pouse de Phil Spector - donne ainsi son nom aux Ronettes en 1959. Avec sa s\u0153ur Estelle et une cousine, elle forme un trio \u00e0 succ\u00e8s. 1963 : 'Be my baby'. Il y aura ensuite The Pointer Sisters avec 'I'm so excitred', The Bangles avec 'Eternal flame', Ace of Base avec 'All that she wants' (notamment), The Corrs avec 'Runaway', All Saints avec 'Never never' ou encore Las Ketchup avec 'Asejere'.\nInvit\u00e9s prestigieux, coups de c\u0153ur, critiques, reportages, interviews : 'Laissez-Vous Tenter' dresse un panorama de l'actualit\u00e9 cin\u00e9ma, musique, litt\u00e9rature, m\u00e9dias, people...\nEcoutez La Playlist de Steven Bellery du 19 septembre 2023 avec Steven Bellery.
ادامه مطلب »