Le gouvernement va dissoudre ce mercredi le collectif les Soulèvements de la Terre et plusieurs activistes écologistes ont été interpellés la veille.
et qu'une vague d'interpellations d'activistes écologistes a eu lieu mardi.
"On veut assimiler toute l'écologie à la violence pour mieux occulter le fond des problèmes.
"contraire à l'état de droit"."Utiliser et employer le mot de terroriste à la légère, c'est très grave"
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soulèvements de la Terre: Tondelier dénonce des 'moyens surdimensionnés de répression' contre les écologistesLa secrétaire nationale d'EE-LV promet de s'oppposer par 'tous les moyens légaux', à la dissolution du collectif les Soulèvements de la Terre.
ادامه مطلب »
Cette députée écolo n’aime pas la stratégie des Soulèvements de la Terre, mais...La dissolution du collectif écologiste doit être présentée en Conseil des ministres par Gérald Darmanin. L’ancienne ministre de l’Écologie la juge « contraire à l’État de droit ».
ادامه مطلب »
Olivier Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerreSelon le porte-parole du gouvernement, la dissolution sera prononcée « dans les plus brefs délais ». Cela pourrait être lors du prochain conseil des ministres.
ادامه مطلب »
La dissolution des Soulèvements de la Terre, un casse-tête juridique pour le gouvernementLe décret visant à dissoudre le collectif doit être présenté mercredi 21 juin en conseil des ministres. Le gouvernement souhaite s’appuyer sur une disposition de la loi séparatisme, mais une telle dissolution pourrait être retoquée par le Conseil d’Etat.
ادامه مطلب »
Olivier Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerrePour le porte-parole du gouvernement, "la cause climatique ne justifie pas qu'on aille caillasser des gendarmes sur un champs". Le décret de dissolution sera présenté dès mercredi en conseil des ministres, sauf surprise.
ادامه مطلب »