Les autorités russes ont indiqué samedi soir que la « libération » de Bakhmout était « totale ». Pourtant, l'Ukraine affirmait contrôler certaines positions.
, pas de troupes régulières de l'armée russe. Selon lui, son groupe se retirera de la ville à partir du 25 mai et en laissera la défense à l'armée régulière, se tenant à disposition après rotation et entraînement pour des opérations futures de Moscou.
Le Vatican a annoncé samedi que le pape François avait confié une mission de paix en Ukraine à Matteo Zuppi, cardinal de la communauté Sant'Egidio connue pour son travail au service de la diplomatie.Moscou et Kiev ont subi d'importantes pertes à Bakhmout, ville de quelque 70 000 habitants avant l'offensive russe, aujourd'hui en grande partie dévastée par les combats.
, mettant en danger les flancs de Wagner, qui sont tenus par des troupes régulières de l'armée russe. Evguéni Prigojine s'était régulièrement plaint ces derniers jours d'un manque de soutien de l'armée russe, estimant que la bureaucratie à Moscou mettaitde son groupe et que cinq fois plus d'hommes étaient morts à Bakhmout à cause des
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine : le patron de Wagner annonce la prise de Bakhmout, Kiev déclare toujours contrôler des zonesLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué la capture de la ville de Bakhmout dans l'est de l'Ukraine, épicentre des combats, où Kiev a dit encore se battre tout en jugeant la situation 'critique' ⤵️
ادامه مطلب »
Ukraine : Wagner annonce la prise de BakhmoutLa milice paramilitaire russe a annoncé ce samedi 20 mai la capture de la ville de Bakhmout, point stratégique à l’est de l’Ukraine.
ادامه مطلب »
Ukraine : le patron de Wagner annonce la prise de Bakhmout, Kiev déclare toujours contrôler des zonesSur le front diplomatique, Volodymyr Zelensky est arrivé samedi au Japon pour une participation surprise au sommet du G7 où il doit s’entretenir notamment avec Emmanuel Macron et Joe Biden.
ادامه مطلب »
Ukraine: Prigojine annonce la capture complète de Bakhmout, l'armée ukrainienne démentLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a revendiqué samedi 20 mai la capture complète par ses hommes de la ville de Bakhmout, épicentre de combats dans l'est de l'Ukraine…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Wagner revendique le contrôle de Bakhmout mais Kiev démentLe patron de Wagner a affirmé la prise de Bakhmout dans une vidéo publiée ce samedi. Une affirmation rapidement démentie par le porte-parole de l'armée ukrainienne, qui a affirmé que les unités de Kiev continuaient à se battre.
ادامه مطلب »