🔴La Russie affirme avoir abattu cinq drones ukrainiens près de Moscou et dans sa région
» a eu lieu à l'extrémité de Moscou et dans sa région, a écrit Sobianine sur Telegram. «détectés ont été neutralisés
Selon les services de secours cités par l'agence de presse publique RIA Novosti, deux appareils ont notamment été abattus près du village de Valouïevo, situé à l'extrémité de Moscou. Un autre drone a été neutralisé près de Koubinka, dans la région de Moscou, selon la même source.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Kaja Kallas : 'Face à la Russie, les pays européens doivent se réarmer'ENTRETIEN EXCLUSIF. Avant le sommet de l’Otan des 11 et 12 juillet, la Première ministre estonienne alerte contre la baisse des dépenses militaires en Europe. 'La guerre est à nos portes !', rappelle-t-elle. ⤵️
ادامه مطلب »
Émeutes: quand les habitants s'organisent pour sécuriser leurs villes et discuter avec les jeunesDans les villes et quartiers touchés par les dégradations urbaines et les affrontements avec les forces de l'ordre, des habitants se rassemblent dans les rues ou devant les bâtiments publics.
ادامه مطلب »
L’Haÿ-les-Roses « c’est pas le Bronx », lâchent les habitants après les émeutesDurant la cinquième nuit de violences urbaines liée à la mort de Nahel à Nanterre, le pavillon du maire de L’Haÿ-les-Roses a été attaqué à la voiture-bélier
ادامه مطلب »
Après les émeutes, pourquoi les comparutions immédiates pourraient être perturbées ce lundi dans les tribunauxLes greffiers devraient être nombreux en grève ce lundi, alors que la justice fait face aux suites judiciaires des nombreuses personnes interpellées dans le cadre des émeutes en réaction à la mort de Nahel.
ادامه مطلب »
Attaque à L’Haÿ-les-Roses : les images des rassemblements devant les mairies de FranceLe domicile de Vincent Jeanbrun, maire de L’Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, a violemment été attaqué à la voiture-bélier samedi. Des centaines d’édiles ont manifesté leur soutien ce lundi.
ادامه مطلب »
Les « cent jours » de Macron se fracassent sur les émeutes urbainesLes émeutes et pillages s'enchaînent après la mort du jeune Nahel tué par un policier. Si une relative accalmie a été constatée dans la nuit de samedi , la situation est loin d'être apaisée.
ادامه مطلب »