Heureusement, le week-end dure trois jours : les abonnés à Apple Arcade n'auront pas trop de trois jours pour explorer les 20 nouveaux jeux (!) ajoutés cette semaine par Apple. Comme toujours, il y a un peu de tout mais un ou deux titres sortent du lot.
Heureusement, le week-end dure trois jours : les abonnés à Apple Arcade n'auront pas trop de trois jours pour explorer les 20 nouveaux jeux ajoutés cette semaine par Apple. Comme toujours, il y a un peu de tout mais un ou deux titres sortent du lot.Apple a senti qu’il était peut-être temps de pousser un gros coup derrière Apple Arcade, qui subit une.
La plateforme de streaming propose en effet un catalogue de jeux mobiles de plus en plus fourni, avec l’ajout régulier de grands noms, tous accessibles sans frais supplémentaires pour les abonnés. Apple Arcade a donc accueilli cette semaine 20 nouveaux jeux très différents, tous les profils de joueurs ou presque seront servis, des plus jeunes aux plusDes tortues et une voiture avec des jambes, un titre exclusif pour Apple Arcade.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Apple Arcade : la liste des 20 nouveaux jeux ajoutés, des Tortues Ninja à Farming SimulatorUn mois de mai particulièrement chargé pour le service de jeux par abonnement d'Apple avec des nouveautés, mais également une bonne partie de titres débarrassés de leurs mécaniques freemium.
ادامه مطلب »
Apple Watch : les meilleures montres connectées d'Apple en 2023Les Apple Watch sont des montres connectées de premier choix si vous possédez un iPhone. Apple renouvelle régulièrement sa gamme, qui reste assez resserrée. Voici les différents modèles d'Apple Watch.
ادامه مطلب »
Apple Music risque de perdre sa place de n°2 du streamingApple Music pourrait perdre sa place de n°2 mondial du streaming
ادامه مطلب »
Apple et Google coopèrent pour mettre fin au traçage des personnesApple et Google ont mis en place un protocole pour mettre fin à l'utilisation malveillante des AirTags et autres traceurs.
ادامه مطلب »
Apple, le dernier des géants de la tech à rassurer les marchésLe groupe californien a publié, jeudi soir, des résultats trimestriels en légère baisse malgré des ventes d'iPhone en hausse. Les marchés financiers s'attendaient à un passage à vide plus marqué. Apple s'inscrit dans la même voie qu'Alphabet, Meta, Microsoft ou encore Amazon, qui ont fait mieux que prévu sans briller.
ادامه مطلب »