[Courrier de l'Ouest] Le groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) évalue l’ampleur du changement climatique. Thomas Ménagé, député du Rassemblement national (RN) a critiqué ce lundi 21 août, les données émises par cet organisme.
Le député du Rassemblement national , Thomas Ménagé, a estimé lundi 21 août que les scientifiques du GIEC, dont les travaux servent de base aux réflexions sur le changement climatique, avaientInterrogé sur France Inter sur la doctrine de son parti en matière d’écologie, le député a appelé à ne pas suivreSelon lui, le rôle des politiques est deles rapports des scientifiques sur le climat, et notamment celui du Groupe...
Une déclaration qui s’inscrit dans les pas de celles de Marine Le Pen, qui qualifiait en mai les rapports du GIEC deLe député ne remet pas en cause la réalité du changement climatique, qui entre désormais dans ledes Français, à l’image de l’épisode de très fortes chaleurs qui traverse actuellement le pays, mais il souhaite préserver son parti de ce qu’il qualifie d’Les déclarations ont déclenché une multitude de...
, a ironisé le coordinateur de la France insoumise, Manuel Bompard, en réaction aux propos de Thomas Ménagé, qui prône selon lui une inactionAucune leçon à recevoir des fossoyeurs du nucléaire, des adeptes de l’écologie punitive et du libre-échange incontrôlé , a réagi M. Ménagé pour répondre aux critiques, rappelant qu’il ne remettait pas en cause la réalité du réchauffement climatique mais seulement les
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Près de Parthenay. L’asinerie Baunel ouvre ses portes dimanche 10 septembre[Courrier de l'Ouest] L’asinerie est localisée à La Chapelle-Bertrand.
ادامه مطلب »
Yannick Jaulin, « couçi couça », Niort plage….Que faire ce dimanche 20 août en Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Le Courrier de l’Ouest vous propose chaque jour une sélection d’activités à faire seul(e) ou en famille durant cet été en Deux-Sèvres. Voici les propositions de ce dimanche 20 août 2023.
ادامه مطلب »
Elagueur, Benjamin valorise les troncs d’arbre avec sa scierie mobile sur remorque[Courrier de l'Ouest] De la cime des arbres à leur valorisation en planches, Benjamin Tonnelier a investi dans une scierie mobile pour prolonger son activité d’élagueur. Le Courrier de l’Ouest l’a rencontré à Cunault, un village du Maine-et-Loire situé entre Angers et Saumur.
ادامه مطلب »
« Avec une pioche et un crochet, je vois un canard » : Serge transforme la ferraille en animaux[Courrier de l'Ouest] Serge Fioraso transforme des outils ou morceaux de métal anciens en personnages ou en animaux. Depuis Saint-Léger-de-Montbrun (Deux-Sèvres), il sculpte juste pour s’amuser. Le Courrier de l’Ouest l’a rencontré.
ادامه مطلب »
Escape game, visite sensorielle… Que faire ce lundi 21 août en Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Le Courrier de l’Ouest vous propose chaque jour une sélection d’activités à faire seul(e) ou en famille durant cet été en Deux-Sèvres. Voici les propositions de ce lundi 21 août 2023.
ادامه مطلب »