La cheffe du gouvernement italien de droite et d’extrême droite Giorgia Meloni a assuré vendredi que la pression migratoire subie par son pays avec l’arrivée quotidienne de milliers de migrants est …
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lampedusa : la pression migratoire subie par l'Italie «est insoutenable», dit Giorgia MeloniLa cheffe du gouvernement italien a demandé à l’Union européenne de réagir, alors que des milliers de migrants ont récemment débarqué sur la petite île de Lampedusa.
ادامه مطلب »
Italie : Giorgia Meloni dépassée par les migrants à LampedusaL’île italienne de Lampedusa fait face à un afflux important, fragilisant la Première ministre qui avait fait de la crise migratoire sa principale bataille. Elle se retrouve critiquée par l’extrême droite, son propre camp.
ادامه مطلب »
- Migrants à Lampedusa: Giorgia Meloni dénonce une pression migratoire 'insoutenable'Plus de 7000 migrants ont débarqué en moins de 48 heures sur l'île italienne de Lampedusa, où le centre d'accueil est débordé. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a convoqué une réunion ce vendredi pour jauger la réponse de la France à cette crise.
ادامه مطلب »
Giorgia Meloni en Hongrie pour un sommet consacré à la natalitéFace au défi d’une démographie en chute en Italie, la cheffe du gouvernement d’extrême droite se rend à Budapest pour participer à un important sommet des conservateurs sur les politiques familiales…
ادامه مطلب »
Hongrie: un modèle démographique qui séduit Giorgia MeloniEn Hongrie, le Premier ministre Viktor Orban a convié des personnalités de la droite identitaire européenne à un sommet sur les politiques familiales et de natalité. Le sommet - qui a débuté hier - s’achève…
ادامه مطلب »
6.000 migrants débarqués en Italie en 24 heures : un camouflet pour la politique anti-immigration de Giorgia MeloniL’État d’urgence a été déclaré à Lampedusa, une île au sud de l’Italie, après l’arrivée d’environ 6.000 migrants sur ses côtes. Un aveu d’échec pour la politique de Giorgia Meloni, confrontée aux exigences de l’Union européenne.
ادامه مطلب »