Dans le hall J du Parc des expos d’Avignon, lieu symbolique du regroupement des dons pour l’Ukraine il y a un an, Violaine Démaret, préfète de Vauclus...
Olga Antoniuk et Yuliia Babych remercient la France pour son accueil, ainsi que les associations qui leur sont venues en aide. PHOTO A.T.
Dans le hall J du Parc des expos d’Avignon, lieu symbolique du regroupement des dons pour l’Ukraine il y a un an, Violaine Démaret, préfète de Vaucluse « Depuis le début de l’invasion du pays par la Russie, la préfecture de Vaucluse a accordé 1 530 titres de séjour provisoires, « », indique Violaine Démaret, espérant tout de même que les Ukrainiens réfugiés en France puissent retrouver leur pays, comme ils le souhaitent.
On ne pensait pas que la guerre durerait si longtemps. Cette guerre nous a montré qui sont nos vrais amis, nos voisins, nos frères.Le pays qui m’a inspiré, m’a ouvert ses portes pour m’accueillir dans le moment le plus difficile de ma vie
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un alligator retrouvé dans un état 'léthargique' dans un parc de New YorkIl a probablement été abandonné par son propriétaire et aurait subi 'un choc thermique' dans l'eau froide de l'étang NewYork Alligator
ادامه مطلب »
Les soldats ukrainiens cherchent réconfort dans la foi et la prièreRégion de Donetsk (Ukraine) - Les voies du Seigneur sont impénétrables, selon la Bible. Pourtant, sur le front de l'Est de l'Ukraine, l'un de ses représentants les emprunte dans une vieille Lada bleue.
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne en visite dans un centre d’accueil de réfugiés ukrainiens près de ParisUn an après le début de la guerre en Ukraine, le 24 février 2022, plus de 100 000 déplacés ukrainiens sont hébergés en France. Désormais, seuls quelques centaines d'Ukrainiens arrivent chaque mois en…
ادامه مطلب »
Morbihan : le corps d’une femme découvert dans le parc d’un châteauLe corps sans vie d’une sexagénaire a été retrouvé sur un chemin du parc du château de Keravéon, à Erdeven dans le Morbihan le 22 février. L'enquête est en cours. Le corps d’une femme d’une soixantaine d’années a été retrouvé sur un sentier du parc du château de Keravéon, à Erdeven dans le Morbihan le 22 février. C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une agression. La victime était domiciliée à Erdeven.
ادامه مطلب »
Le corps d'une femme découvert dans le parc d'un château, la piste criminelle privilégiéeLe corps d'une femme a été retrouvé mercredi 22 février dans le parc du château de Keravéon, à Erdeven, dans le Morbihan.
ادامه مطلب »