Le ministère polonais des Affaires étrangères a déclaré que “ce bâtiment appartiendra désormais à la mairie de Varsovie”. De son côté, la Russie a annoncé qu’une “réaction” allait suivre
La Pologne a annoncé samedi avoir saisi samedi le bâtiment du lycée russe à Varsovie, un acte aussitôt qualifié d'« illégal » par la Russie qui a promis une riposte.
« Bien sûr, une réaction va suivre », a-t-il souligné, ajoutant que la Russie allait riposter en vertu du « principe de réciprocité ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Pologne saisit le bâtiment du lycée russe à Varsovie - RFILa Pologne a saisi ce samedi 29 avril le bâtiment du lycée russe à Varsovie, a appris l'AFP auprès du ministère polonais des Affaires étrangères. « Ce bâtiment appartiendra désormais à la mairie de…
ادامه مطلب »
Varsovie achète des missiles antiaériens pour 2,4 milliards de dollars - RFILa filiale britannique du groupe européen d'armement MBDA fournira à la Pologne des missiles antiaériens d'une valeur de 2,4 milliards de dollars, a annoncé le vendredi 23 avril 2023 l'agence polonaise…
ادامه مطلب »
Air Liquide annonce comme prévu un chiffre d'affaires en hausseChiffre d'affaires en hausse au premier trimestre pour le producteur de gaz industriels, qui a dévoilé ce jeudi 27 avril ses résultats financiers.
ادامه مطلب »
Les restes d’un « objet militaire aérien » retrouvés en PologneCet objet pourrait être un missile air-sol. Le gouvernement polonais a toutefois assuré à la population qu’il ne représentait aucun danger
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: les restes d'un 'objet militaire aérien' trouvés en PologneSelon des médias locaux, il s'agirait d'un missile air-sol, retrouvé dans une forêt, dans les environs de la frontière russe ou polonaise. Plusieurs hypothèses sont à l'étude concernant son origine.
ادامه مطلب »
Céréales ukrainiennes : les méthodes de pirate de la Pologne menacent l’unité des Vingt-SeptCéréales ukrainiennes : les méthodes de pirate de la Pologne menacent l’unité des Vingt-Sept Varsovie a décidé de maintenir son embargo sur les produits agricoles importés d’Ukraine, au mépris des règles commerciales de l’Union européenne.
ادامه مطلب »