La Pologne saisit le bâtiment du lycée russe à Varsovie La Russie dénonce un «acte illégal» et promet une riposte en retour.
La Pologne a saisi ce samedi le bâtiment du lycée russe à Varsovie, a-t-on appris auprès du ministère polonais des Affaires étrangères.
», a répliqué l'ambassadeur russe à Varsovie, Sergueï Andreïev, dans une vidéo diffusée par l'agence publique russe Ria Novosti. La Russie va riposter en partant du «
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Pologne saisit le bâtiment du lycée russe à Varsovie - RFILa Pologne a saisi ce samedi 29 avril le bâtiment du lycée russe à Varsovie, a appris l'AFP auprès du ministère polonais des Affaires étrangères. « Ce bâtiment appartiendra désormais à la mairie de…
ادامه مطلب »
La Pologne saisit le bâtiment du lycée russe à Varsovie, Moscou promet une riposteLa Russie a dénoncé un « acte illégal » des autorités polonaises et annonce riposter face à cette « incursion sur un site diplomatique ».
ادامه مطلب »
La Pologne saisit le bâtiment du lycée russe à Varsovie, Moscou dénonce un « acte illégal » et promet une riposteLe ministère polonais des Affaires étrangères a déclaré que “ce bâtiment appartiendra désormais à la mairie de Varsovie”. De son côté, la Russie a annoncé qu’une “réaction” allait suivre
ادامه مطلب »
Varsovie achète des missiles antiaériens pour 2,4 milliards de dollars - RFILa filiale britannique du groupe européen d'armement MBDA fournira à la Pologne des missiles antiaériens d'une valeur de 2,4 milliards de dollars, a annoncé le vendredi 23 avril 2023 l'agence polonaise…
ادامه مطلب »
Acte II de la Nupes : Mélenchon garde la mainActe II de la Nupes : Mélenchon garde la main En évoquant la réunion de la Nupes du 2 mai, le leader insoumis a réussi à créer l’événement. Et prouve qu’il reste le maître des horloges à gauche.
ادامه مطلب »
Les restes d’un « objet militaire aérien » retrouvés en PologneCet objet pourrait être un missile air-sol. Le gouvernement polonais a toutefois assuré à la population qu’il ne représentait aucun danger
ادامه مطلب »