Être poète et exposer ses œuvres sur le marché de Lacombe, au milieu des exposants et des bénévoles du comité des fêtes, dans une relative fraîcheur sous les arbres bucoliques de l’espace de détente. C’était le cas ce...
Être poète et exposer ses œuvres sur le marché de Lacombe, au milieu des exposants et des bénévoles du comité des fêtes, dans une relative fraîcheur sous les arbres bucoliques de l’espace de détente. C’était le cas ce dernier vendredi 18 août, au lieu-dit de Cals, avec Jean-Louis Sanchez :précise l’artiste des mots, habitant de Laprade depuis une dizaine d’années.
ssure le personnage qui puise ses inspirations autour de lui, dans la vie courante, dans des moments de vie. précise Jean-Louis Sanchez qui a débuté l’écriture depuis son plus jeune âge, mais qui n’a commencé à montrer ses travaux depuis quelques années, et qui est aujourd’hui retraité des finances publiques où il était inspecteur principal à Carcassonne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Philippe, Le Maire, Wauquiez, Darmanin : être ou ne pas être macroniste pour viser l’Élysée ?CHRONIQUE. Ils viennent de LR et sont tous présidentiables. Mais comment se servir de Macron sans en dépendre, tout en s’attachant ses électeurs ?
ادامه مطلب »
Problème de sommeil : pourquoi dormir près de son téléphone peut être problématique ?Si vous avez pour habitude de dormir proche de votre téléphone, voici le problème que votre mauvaise habitude cause à votre sommeil.
ادامه مطلب »
Mondiaux d'athlétisme : dix jours à Budapest pour être fin prêt en 2024 à ParisLes Championnats du monde débutent ce samedi avec le 20 km marche. Plus de 2 000 athlètes ont fait le déplacement. Mais tous pensent déjà aux Jeux Olympiques.
ادامه مطلب »
« Ce coup d'État doit être le dernier au Niger et en Afrique »INTERVIEW. Membre du bureau politique, Amadou Ange Chékaraou Barou illustre que pour le PNDS, la seule option, c’est le rétablissement de l’ordre constitutionnel.
ادامه مطلب »
Tuberculose bovine dans la Manche : un cheptel va être abattu près de CherbourgUn cas de tuberculose bovine a été détecté dans un élevage du canton de Valognes, dans la Manche. L’ensemble du troupeau va être abattu et une enquête épidémiologique est en cours, ont annoncé les services de l’État, vendredi 18 août 2023.
ادامه مطلب »