En bleu et en orange 🧡
estiment que l'on n'a jamais fait mieux que les Nike Dunk Low “Be True To Your School”. Et c'est sans doute pourquoi chaque fois qu'apparaît une nouvelle version éditée aux couleurs d'une fac américain, ou mieux encore, une réédition des originaux, les pièces partent comme des petits pains.
En 2020, à l'occasion du 35e anniversaire de l'emblématique basket, Nike a relancé les “Kentucky” mais cette fois en format Low, et bien sûr, elles ont connu un énorme succès. A tel point qu'aujourd'hui, on peut les trouver sur des sites comme StockX pour plus de 400 euros. Heureusement pour tous les fans de Dunk, ceculte est de nouveau dispo en magasin, et pour beaucoup moins cher que ce qu'ils se vendent à la revente, bien sûr.
Elles sont, contrairement à d'autres comme l'UCLA par exemple, l'une des éditions les plus polyvalentes grâce à cette combinaison classique et simple. Ce ne sont pas des “Panda”, c'est vrai, mais peu de baskets iront mieux avec un jean et un T-shirt blanc que ces Dunk Lows. Mais ce n'est pas tout, car pour ceux qui aiment les baskets flashy, la “Syracuse” sera également de nouveau en vente. Cette édition oublie le bleu pour l'orange, imposé sur la tige supérieure, la semelle et les lacets.Les deux modèles devraient être disponibles à partir du 1er novembre dans certains magasins et sur le site web de Nike pour environ 110 euros.