L'agence fédérale américaine en charge de l'exploration spatiale a sélectionné 16 spécialistes pour participer à son 'équipe d'étude indépendante' sur les ovnis. Elle rendra ses conclusions au courant de l'année 2023.
L'agence fédérale américaine chargée d'explorer l'espace
a dévoilé, vendredi 21 octobre, la liste des 16 spécialistes qui composent son équipe d'étude indépendante sur les phénomènes aériens non identifiés . "L'équipe identifiera comment les données recueillies par les entités gouvernementales civiles, les données commerciales et les données provenant d'autres sources peuvent potentiellement être analysées pour faire la lumière sur les PAN".
"Les résultats seront rendus publics conformément aux principes de transparence, d'ouverture et d'intégrité scientifique de la Nasa" , explique Daniel Evans, l'administrateur adjoint pour la recherche à la direction des missions scientifiques de la Nasa, chargé d'orchestré cette étude. La Nasa semble prendre très au sérieux l'étude des ovnis pour plusieurs raisons. , explique Thomas Zurbuchen, administrateur associé de la direction des missions scientifiques au siège de la Nasa à Washington.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : elle lâche un essaim d’abeilles sur des policiers mobilisés sur une interventionUne femme vivant dans le Massachusetts (Etats-Unis) est accusée d’avoir libéré des centaines d’abeilles de leurs ruches pour s’en prendre à des policiers opérant pour un avis d’expulsion. Une agression originale mais dangereuse. Rorie S. Woods, une Américaine de 55 ans, a été arrêtée et est poursuivie pour avoir libéré un essaim d’abeilles sur des policiers, le 12 octobre à Longmeadow, dans le Massachusetts.
ادامه مطلب »
«Elle n'a jamais été compétente» : les Britanniques ne regretteront pas Liz TrussSi Liz Truss a annoncé sa démission après seulement 44 jours au pouvoir, les Britanniques ne semblent déjà pas la regretter. Un "désastre" pour certains, une destructrice d'économie pour d'autres : la population d'Outre-Manche déplore la situation dans laquelle Liz Truss a laissé le Royaume-Uni.
ادامه مطلب »
Monica Bellucci méconnaissable : cheveux blonds et décolleté sublimé, elle est à couper le souffleÀ 57 ans, Monica Bellucci change drastiquement de look en adoptant une chevelure blonde étincelante et canon. Découvrez son nouveau lole
ادامه مطلب »
Kylie Jenner : elle se confie sur son baby blues - GraziaKylie Jenner a donné naissance à son deuxième enfant. Mais contrairement à sa première maternité, les choses ont été très différentes.
ادامه مطلب »
Démission de Liz Truss au Royaume-Uni : 'Elle était trop radicale pour gouverner'Acculée dans son propre camp, la Première ministre britannique, Liz Truss, a présenté sa démission ce jeudi 20 octobre. Selon Florence Faucher, directrice du Centre d'études européennes et de politique comparée de Sciences Po, sa radicalité idéologique n'a pas résisté à la réalité.
ادامه مطلب »