L’adolescent danseur de 16 ans avait imaginé tout un stratagème pour faire une surprise totale à sa maman…
La mère de Kimi, quand elle apprend que son fils va danser dans « La France a un incroyable talent » sur M6.sur M6, ce mardi 25 octobre, les téléspectateurs ont pu voir une séquence particulièrement émouvante.
Kimi, 16 ans, a en effet surpris sa mère dans le public. Assis à ses côtés pendant le début de l’enregistrement de l’émission, l’adolescent s’est éclipsé pendant une pause pour réapparaître… sur scène.
“Mais qu’est-ce qu’il fait là ?“ 😲 Présente dans le public, la mère de KIMI découvre qu'il participe à #LFAUIT ! ✨ https://t.co/WestFub4JDAuteur d’une prestation réussie, l’adolescent a fait l’unanimité auprès du jury composé de Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Éric Antoine, récoltant quatre « oui » l’envoyant vers la prochaine étape.
« Nous n’avions pas de places attribuées dans le public. J’ai dû parler discrètement avec l’agent de sécurité à l’entrée, pour lui expliquer pourquoi je n’avais pas de billets »« Quand nous sommes entrés, une dame a fait croire qu’il restait des places avec le public qui porte un micro. Elle ne se doutait de rien. »Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.