À la tête de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a embrassé Jennifer Hermoso sur la bouche à la fin de la finale de la coupe du monde féminine.
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
"Je n'ai pas aimé". Dimanche 20 août, après avoir remporté la Coupe du monde féminine de football avec son équipe, l'attaquante espagnole Jennifer Hermoso s'est confié sur le baiser que lui a donné Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole de football. Lors de la remise des médailles aux joueuses espagnoles, sacrées championnes du monde pour la première fois,Luis Rubiales a embrassé Jennifer Hermoso sur la bouche en lui tenant la tête,l'attaquante espagnole a réagi en disant"ça ne m'a pas plus hein"
. Ces images ont choqué de nombreux internautes, puisqu'aucune relation entre Luis Rubiales et Jennifer Hermoso n'est connue. Dans des déclarations transmises ensuite à la presse par sa fédération,en raison de l'immense joie que procure la victoire d'une Coupe du monde". Le bisou du président de la fédération espagnole, Luis Rubiales sur la bouche de Jennifer Hermoso🇪🇸❌.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde féminine: Rubiales se défend après son baiser sur la bouche de Jennifer HermosoCritiqué en Espagne pour avoir embrassé Jennifer Hermoso lors de la cérémonie des médailles de la finale de la Coupe du monde féminine, Luis Rubiales a défendu son geste, expliquant que c'était dans l'euphorie du moment.
ادامه مطلب »
Une joueuse embrassée de force sur la bouche par le président de la fédé espagnole après le sacreJennifer Hermoso a été embrassée sur la bouche par Luis Rubiales au moment de la remise des médailles.
ادامه مطلب »
La joueuse Hermoso réagit après avoir été embrassée par le président de la fédération espagnoleÀ la tête de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a embrassé Jennifer Hermoso sur la bouche à la fin de la finale de la coupe du monde féminine.
ادامه مطلب »
Incompréhension en Espagne ! Le président de la fédération embrasse une joueuse sur la boucheAprès la victoire de l'Espagne lors du Mondial féminin, le président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales a embrassé une joueuse espagnole Jenni Hermoso.
ادامه مطلب »
- Polémique en Espagne : Le président de la fédération embrasse Jenni Hermoso sur la boucheAprès la victoire de l'Espagne contre l'Angleterre, dimanche, Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole, a embrassé Jenni Hermoso sur la bouche.
ادامه مطلب »
VIDEO. Coupe du monde féminine de football : polémique en Espagne, le président de la Fédération espagnole embrasse une joueuse en directLors de la cérémonie de remise des médailles, des câlins ainsi qu'un bisou sur la bouche ont été échangés entre Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole, et Jennifer Hermoso, joueuse de l'Esapgne.
ادامه مطلب »