Tesla force un nouveau constructeur à baisser le prix de ses voitures électriques.
une réduction automatique de 7 500 dollars« . Concrètement, les clients ayant déjà souscrit à l’offre de leasing pour la berline profiteront tout simplement de mensualités plus basses., où aucune remise ne semble être envisagée par la marque. Un moyen sans doute de pousser les clients à opter pour la location, qui serait alors plus intéressante financièrement pour Lucid.
, le constructeur n’a pas précisé si cette offre concerne toutes les versions de la berline. Pour rappel, la gamme débute avec la Pure, affichantAinsi, elle revendique une autonomie de 410 miles selon le cycle américain EPA, moins strict que le, lui permettant de récupérer 322 kilomètres en seulement quinze minutes de charge sur des bornes rapides.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Tesla Roadster sera “bien meilleur sur tous les plans”, mais quand ?Présenté en 2017 et attendu en 2020, le séduisant Tesla Roadster se fait attendre. Bien qu’il ne soit pas une priorité, le modèle reste néanmoins à l’agenda et devrait en surprendre plus d’un, selon le designer en chef de Tesla, Franz von Holzhausen.
ادامه مطلب »
Tesla investit de nouveau massivement pour agrandir sa méga-usine du NevadaL'investissement dans cette usine qui construit notamment le camion électrique du constructeur, est plus important que la somme placée initialement dans le projet.
ادامه مطلب »
Tesla dégage des profits records au 4e trimestre et vise des cadences de production plus élevéesTesla a dégagé des profits records au quatrième trimestre et, face aux doutes croissants sur la demande pour ses véhicules électriques, assure être prêt à faire face aux "incertitudes de court terme".
ادامه مطلب »
Tesla termine l'année 2022 en beauté et rassure les marchésAu dernier trimestre 2022, Tesla a battu ses records de profits et de ventes. Le constructeur texan, qui a baissé ses prix pour réveiller la demande, parvient à préserver sa marge. Il se fixe des objectifs ambitieux pour cette année, malgré le marasme économique.
ادامه مطلب »
Profits historiques pour Tesla qui va encore augmenter sa production en 2023Le groupe a vu son bénéfice et son chiffre d'affaires bondir au quatrième trimestre 2022, clôturant positivement une année où ses objectifs n'ont pas été atteints dans un contexte économique moins favorable.
ادامه مطلب »
Les 5 infos business à retenir ce jeudi matin (Renault-Nissan, Tesla, grèves, fintech, patrimoine)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
ادامه مطلب »