Les salariés grévistes de deux sites pétroliers dans le Nord et les Bouches-du-Rhône ont décidé de suspendre leur mobilisation pour les salaires.
A cgt union flag waves before workers voted the end of the strike at the TotalEnergies refinery in Donges, western France, on October 19, 2022. - The end of the strike for wages has been voted on October 19, 2022 during the day at Donges' TotalEnergies refinery, announced CGT union leader Fabien Prive Saint-Lanne. Un drapeau du syndicat CGT flottant sur le site de la raffinerie TotalEnergies de Donges , le 19 octobre 2022.
TOTALENERGIES - Les salariés grévistes de deux sites pétroliers de TotalEnergies, dans le Nord et les Bouches-du-Rhône, ont décidé de suspendre leur mobilisation pour les salaires, a appris l’AFP auprès d’Eric Sellini, coordinateur national de la CGT pour TotalEnergies. Le mouvement a été reconduit dans deux autres sites du groupe, en Normandie et dans le Rhône, a-t-on appris de même source. La fin de la grève avait été votée plus tôt dans la journée à la raffinerie de Donges .Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pénurie de carburant : réquisitions de stations-service prolongées dans les Bouches-du-Rhône jusqu'au 20 octobreLa préfecture des Bouches-du-Rhône prolonge jusqu'au 20 octobre la réquisition de stations-service dans le département pour les services prioritaires tout comme l'interdiction de vente de carburants au détail en récipient.
ادامه مطلب »
Quelles sont les régions les plus touchées par les pénuries d’essence ?Lundi soir, 28,1 % des stations-service en France avaient une rupture sur au moins un produit.
ادامه مطلب »
Mort de Lola : 'Ne pas laisser les irresponsables forger les récits qui les arrangent'Par respect pour cette enfant massacrée, la décence nous commande de peser tous nos mots et de regarder en face ce qui s’est passé et qui, hélas, n’aurait pas dû arriver. Nous ne connaissons pas, pour l’heure, le mobile du crime, et nous ne le connaîtrons peut-être jamais. Mais le profil de la jeune femme mise en cause n’a rien d’anodin. L'édito de Natacha Polony.
ادامه مطلب »
Carburants : la grève suspendue dans deux sites de TotalÉnergiesLa CGT annonce que les salariés grévistes des sites TotalÉnergies du Nord et des Bouches-du-Rhône, ont décidé de suspendre leur mobilisation.
ادامه مطلب »
Mobilisation des cheminots : à la gare du Nord, «ça suffit d’avoir les miettes du gâteau»Réunis en assemblée générale dans la gare parisienne mardi, les cheminots ont voté la reconduction de la grève ce mercredi. Ils espèrent notamment obtenir une revalorisation des salaires.
ادامه مطلب »