'Il réitèrera l'engagement de la France en faveur de la dépénalisation universelle de l'homosexualité et de la défense des droits des personnes LGBT+' France Société
La France a annoncé vendredi avoir nommé Jean-Marc Berthon au poste d'ambassadeur pour les droits des personnes "LGBT+" , conformément à un engagement pris le 4 août par le président Macron.
Alors que l'homosexualité et la transidentité sont toujours pénalisées par de nombreux États et que les droits des personnes LGBT+ sont remis en cause à travers le monde, l'ambassadeur aura pour mission de porter la voix et l'action de la France en la matière, avec le soutien de l'ensemble du réseau diplomatique françaisl réitèrera l'engagement de la France en faveur de la dépénalisation universelle de...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La sécheresse s'aggrave dans le sud de la France, selon Météo France"Octobre 2022 devrait être le mois d’octobre le plus chaud en France depuis le début des mesures en 1945, avec une température moyenne qui devrait être voisine, voire supérieure, à 17°C" a confirmé vendredi Météo France. Résultat : la sécheresse estivale persiste par endroits et s'aggrave même dans plusieurs régions.
ادامه مطلب »
Nomination d’un ambassadeur aux droits LGBT+ : pas convaincue, la gauche jugera sur pièceJean-Marc Berthon, ex-directeur de cabinet de Marlène Schiappa, est nommé ambassadeur à la défense des droits LGBT+. Ses missions ne sont pas encore très précises. Un conseiller écolo commente : «C’est un énième placement par copinage»
ادامه مطلب »
Désormais à la tête de Miss Univers, cette femme d’affaires trans promet des évolutions pour « la prochaine génération »La femme d’affaires thaïlandaise transgenre Anne Jakapong Jakrajutatip est une défenseure des droits des personnes LGBT +.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : pas de cessions qui mettraient la France en danger, selon le gouvernementAlors que la guerre en Ukraine entre dans son 246e jour, la France, qui fournit à l'Ukraine un certain nombre de matériels militaires, ne procède à aucune cession susceptible de mettre sa sécurité en danger, a assuré mercredi soir le ministre des Armées Sébastien Lecornu. De son côté, Vladimir Poutine a supervisé mercredi l'entraînement de ses forces de dissuasion nucléaires au moment où Moscou a répété à l'Inde et à la Chine ses allégations sur la préparation par l'Ukraine d'une "bombe sale".
ادامه مطلب »
Un « mini-Liège-Bastogne-Liège » dans les Vosges au parcours du Tour de France 2023Six cols en 133 kilomètres, dont l'enchaînement Petit Ballon et Platzerwasel pour finir : l'avant-dernière étape du Tour 2023, dans les Vosges, promet un feu d'artifice à la veille des Champs-Élysées.
ادامه مطلب »
Equipe de France: Juninho juge la présence de Giroud au Mondial est 'indispensable' pour les BleusLe 9 novembre, Didier Deschamps dévoilera sa liste des joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dans l'émission 'Rothen s’enflamme' sur RMC, Juninho a fait savoir que selon lui, Olivier Giroud doit absolument avoir une place pour le Mondial.
ادامه مطلب »