Le ministre de l’Intérieur était l’invité du JT de 20 heures sur TF1
La France « n’accueillera pas de migrants » venus de l’île italienne de Lampedusa, sujette depuis plusieurs jours
, a déclaré mardi 19 septembre le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, affichant la « fermeté » du gouvernement en la matière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lampedusa : «La France ne s'apprête pas à accueillir» une partie des migrants, assure Gérald DarmaninLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était l'invité de La Grande interview Europe 1-CNews ce lundi matin. Au micro de Sonia Mabrouk, le ministre est revenu sur l'arrivée massive de migrants sur l'île de Lampedusa en Italie. Alors que l'État italien appelle à la solidarité européenne, le ministre de l'Intérieur prévient que la France n'accueillera pas de migrants.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin affirme que la France 'n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa'Le ministre de l'Intérieur a précisé que la France était 'prête à aider' les autorités italiennes pour reconduire la majorité des personnes arrivées sur l'île de Lampedusa ces derniers jours.
ادامه مطلب »
La France «n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa», affirme Gérald DarmaninLa France «n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa», a affirmé ce mardi le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Un message de fermeté. La France «n'accueillera pas de migrants» venus de l'île italienne de Lampedusa, sujette depuis plusieurs jours à un afflux important de migrants, a déclaré mardi le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.
ادامه مطلب »
Migrants à Lampedusa: Gérald Darmanin se rend à Rome ce lundiLe ministre de l'Intérieur va s'entretenir avec son homologue italien, après l'arrivée de milliers de migrants sur la petite île italienne la semaine dernière.
ادامه مطلب »